Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

30 ie Anniveraire de la S.A.M.

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Re: 30 ie Anniveraire de la S.A.M.

Message non lu par Claude-Lab » 21 mars 2012, 00:25

Un grand "MERCI" à tous ceux qui se sont déplacés pour venir nous voir, cela faisait plaisir de voir qu'on a obtenu une bonne réponse de votre part.

-

Avatar de l’utilisateur
Pierre Latreille
Messages : 365
Inscription : 24 janv. 2010, 00:01
Localisation : Longueuil
Contact :

Re: 30 ie Anniveraire de la S.A.M.

Message non lu par Pierre Latreille » 21 mars 2012, 00:37

Merci à tous d'êtres venus en si grand nombre.
Prochain rendez-vous... le Super encan du 29 avril.
À bientôt.
Pierre Latreille
président de la S.A.M.
Image%20%20Image

Avatar de l’utilisateur
Jmspaggi
Messages : 3406
Inscription : 05 févr. 2011, 00:09
Localisation : Montréal
Contact :

Re: 30 ie Anniveraire de la S.A.M.

Message non lu par Jmspaggi » 21 mars 2012, 10:03

:( J'suis tellement dégoûté de ne pas avoir pu m'y rendre :(

Francois
Messages : 1101
Inscription : 16 mars 2010, 00:02
Localisation : Montreal
Contact :

Re: 30 ie Anniveraire de la S.A.M.

Message non lu par Francois » 21 mars 2012, 10:23

Attends qu'on te raconte!!! :lol:
En tout cas on a manqué de rien: ni lots d'entrée, de tirage, d'encan!! Il reste encore quelques parts de gâteau, bref le groupe des 5 (PL, JM, CH MGM, DV) à l'organisation a fait un super boulot! Merci à eux! :cheers:
francois

Avatar de l’utilisateur
christine003
Messages : 1232
Inscription : 26 mars 2011, 00:11
Localisation : Longueuil
Contact :

Re: 30 ie Anniveraire de la S.A.M.

Message non lu par christine003 » 21 mars 2012, 11:29

C'était vraiment super, effectivement ! Merci à tous pour cette organisation ! :)
Est-ce qu'il existe un AA pour les Aquariophiles Anonymes? Bah, laissez tomber, j'ai pas envie de guérir!! :P

3 bacs en éternelle amélioration

Avatar de l’utilisateur
Saya
Messages : 1114
Inscription : 07 mars 2011, 00:10
Localisation : Laval, Qc

Re: 30 ie Anniveraire de la S.A.M.

Message non lu par Saya » 21 mars 2012, 12:32

Un GROS merci à toutes les personnes qui ont participé de près ou de loin à la réalisation de cette rencontre :cheers:
Ce fût vraiment un très bel événement. Merci aussi pour les cadeaux de présences et le bon gâteau.
Image

Avatar de l’utilisateur
Marée
Messages : 215
Inscription : 25 juin 2011, 00:13
Localisation : Montréal
Contact :

Re: 30 ie Anniveraire de la S.A.M.

Message non lu par Marée » 21 mars 2012, 15:59

oui super même si je n'ai rien gagné snif! snif! Ce sera pour une autre fois alors au plaisir de se revoir ;) Et bravo pour l'équipe d'organisateurs!
55 gal: planté,danio margaritatus, 1 Apisto agassizi, crevettes amano, 3 ancistrus Sp calico
40 gal: planté, co2pressurisé, danio margaritatus, Green Balbauti shrimp, nannostomus eques
10 gal: boraras brigittae, crevettes cerises
10gal: poubellarium

Avatar de l’utilisateur
Pierre Latreille
Messages : 365
Inscription : 24 janv. 2010, 00:01
Localisation : Longueuil
Contact :

Re: 30 ie Anniveraire de la S.A.M.

Message non lu par Pierre Latreille » 21 mars 2012, 17:01

Même moi je n'ai rien gagné, c'est peu dire, car je gagne assez souvent avec les 15$ de billets que j'achète à chaque réunion.
En fait, j'ai gagné le plaisir de partager la soirée d'hier avec d'anciens et d'actuel membres de la S.A.M.
Longue vie à la S.A.M.
Pierre Latreille
président de la S.A.M.
Image%20%20Image

Karine
Messages : 2124
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Re: 30 ie Anniveraire de la S.A.M.

Message non lu par Karine » 21 mars 2012, 18:12

Comme toutes les personnes présentes, je dis encore bravo aux membres du comité pour l'organisation. On peut dire que tout le monde aura été gâté pour les 30 ans de la SAM, avec des objets utiles.
Les membres et nouveaux membres ont le plaisir d'avoir une glacière vraiment pratique, on a eu le droit aux beaux magnets plus le stylo.
Pour ma part je n'avais rien gagné depuis quelques mois et contrairement à Pierre et bien j'ai eu une glacière :lol: Donc si jamais tu te retrouves à ne plus en avoir (je parle à Pierre) (à force de donner la tienne à chaque fois ;) ), je te la réserve au cas où.
Seul regret, le même comme d'habitude :lol: ne pas avoir eu le temps de parler avec plusieurs d'entre vous. Par contre un petit groupe n'a pas manqué de me taquiner durant la pause :lol:
Bref une excellente soirée.
Image

Avatar de l’utilisateur
Peggy
Messages : 83
Inscription : 16 déc. 2009, 00:01
Localisation : Blainville

Re: 30 ie Anniveraire de la S.A.M.

Message non lu par Peggy » 21 mars 2012, 20:51

Je tiens à remercier tous les membres des sous- comités , ceux du logo et ceux du 30 ie Anniversaire , ainsi de la collaboration de tous les membres du C.A.qui étaient toujours prêts à nous aider. Il ne faut pas oublier notre Dynamique Président M. Pierre Latreille qui à joué le chef d'orchestre, en plus de négocier avec le C.A.
Il a dû aussi négocier aussi avec sa conjointe.(Merci pour sa patience, c'était pour une bonne cause). Une autre personne qui était importante et qui nous ramenaient à l'ordre lorsque les dépenses s'élevaient un peu haut, vous l'avez reconnu c'était notre Trésorier M. Claude Héroux, un travailleur acharné et un gars impliqué et toujours à la recherche d'idée pour augmenter l'efficacité de la S.A.M. Une chose qui est TRÈS TRÈS TRÈS IMPORTANTE ce sont tous nos bénévoles qui ont travaillés dans l'ombre, mais qui sont très efficaces. Sans eux la S.A.M. marcherait en boitant. Je ne veux pas les nommer tous, pour ne pas en oublier. MERCI À TOUS. Notre récompense dans tous cela c'étaient de voir toutes ces personnes réunies ensemble, se rappelant des bons et mauvais souvenirs en aquariophilie et le plus important cela a été la présentation de notre Président Fondateur M. Denis Croteau, nous racontant le début du club et ses membres du C.A. dont plusieurs sont encore actifs en aquariophilie et nous donnent encore des conseils, lorsque nous leur demandons.
NOUS POUVONS DIRE AUJOURD'HUI MISSION ACCOMPLIE et on SE DONNE RENDEZ-VOUS AU 29 AVRIL 2012 À NOTRE SUPER ENCAN.


P.S.: Comme je vous le disais plutôt , tous ceux qui sont prêts à nous aider, même pour une couple d'heure,ou pour la journée, peuvent me donner leur nom et coordonnées,par couriel
JACQUES MARCOUX
VICE- PRÉSIDENT DE LA S.A.M.
marcoux.jacques@aquasam.qc.ca



-
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités