Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

30 ie Anniveraire de la S.A.M.

Avatar de l’utilisateur
Peggy
Messages : 83
Inscription : 16 déc. 2009, 00:01
Localisation : Blainville

30 ie Anniveraire de la S.A.M.

Message non lu par Peggy » 13 janv. 2012, 00:29

Bonjour à tous,
N'oubliez pas de mettre dans votre Agenda la Date du 20 Mars 2012.C'est la grande FÊTE DU 30 ANS DE LA S.A.M.. Vous êtes tous invités à venir fêter avec nous. Nous demandons à tous les Aquariophiles qui connaissent des anciens membres de la S.A.M.de nous contacter et de nous communiquer leurs nouvelles coordonnées.
Tous les membres du forum sont les BIENVENUS à venir à cette soirée de rencontre. Vous pouvez inviter des amis qui seraient intéressés à discuter et échanger des idées ou anecdotes sur leurs expériences dans le monde merveilleux de l'aquariophilie.
Donc parlez-en à vos amis, la meilleure ligne de contact c'est par la BOUCHE à OREILLES. Donc Vous êtes tous nos meilleurs ambassadeurs de la bonne nouvelle. Pour plus d'information ,vous pouvez me contacter ou n'importe quel membre du comité de la S.A.M..
Merci et au plaisir de se rencontrer à la soirée.

Jacques Marcoux (Vice-Président de la S.A.M.)



-
Image

Avatar de l’utilisateur
Pierre Latreille
Messages : 365
Inscription : 24 janv. 2010, 00:01
Localisation : Longueuil
Contact :

Re: 30 ie Anniveraire de la S.A.M.

Message non lu par Pierre Latreille » 15 janv. 2012, 17:57

Fait à noter, lors de cette rencontre, l'admission sera gratuite.
Prix de présence pour tous.
Il y aura des rafraîchissements et un gâteau.
.
BIENVENUE À TOUS
Image%20%20Image

Avatar de l’utilisateur
christine003
Messages : 1232
Inscription : 26 mars 2011, 00:11
Localisation : Longueuil
Contact :

Re: 30 ie Anniveraire de la S.A.M.

Message non lu par christine003 » 15 janv. 2012, 18:16

:D J'espere pouvoir m y rendre!, mais il ne devrait pas y avoir de soucis .. Je pourrais aussi payer ma cotisation pour l'année en même temps!!

-
Est-ce qu'il existe un AA pour les Aquariophiles Anonymes? Bah, laissez tomber, j'ai pas envie de guérir!! :P

3 bacs en éternelle amélioration

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Re: 30 ie Anniveraire de la S.A.M.

Message non lu par Claude-Lab » 15 janv. 2012, 20:07

christine003 a écrit : Je pourrais aussi payer ma cotisation pour l'année en même temps!!
Il n'y aura pas de poste d'accueil, pour payer les cotisations cette journée là, vu que c'est gratuit pour tous. Donc cela serait mieux que tu prévois une autre rencontre pour le faire.

Comme vient de le mentionner Pierre,(le président de la SAM), il n'y aura aucun frais d'entrée, donc c'est le temps d'inviter vos amis, connaissances, etc, à venir voir la gang de passionnés de poissons que nous sommes et venir fêter avec nous, ce 30ème anniversaire.


-

Avatar de l’utilisateur
christine003
Messages : 1232
Inscription : 26 mars 2011, 00:11
Localisation : Longueuil
Contact :

Re: 30 ie Anniveraire de la S.A.M.

Message non lu par christine003 » 15 janv. 2012, 21:53

ahh ok. Dommage, cela aurait été une belle occasion pour moi et d'autres passionnés qui découvrent la SAM de s'inscrire ;) mais je comprends . :) J'irai alors pour rencontrer les membres ! :)

-
Est-ce qu'il existe un AA pour les Aquariophiles Anonymes? Bah, laissez tomber, j'ai pas envie de guérir!! :P

3 bacs en éternelle amélioration

Francois
Messages : 1101
Inscription : 16 mars 2010, 00:02
Localisation : Montreal
Contact :

Re: 30 ie Anniveraire de la S.A.M.

Message non lu par Francois » 03 févr. 2012, 22:13

Peggy a écrit :Bonjour à tous,
N'oubliez pas de mettre dans votre Agenda la Date du 20 Mars 2012.C'est la grande FÊTE DU 30 ANS DE LA S.A.M.. Vous êtes tous invités à venir fêter avec nous. Nous demandons à tous les Aquariophiles qui connaissent des anciens membres de la S.A.M.de nous contacter et de nous communiquer leurs nouvelles coordonnées.
Tous les membres du forum sont les BIENVENUS à venir à cette soirée de rencontre. Vous pouvez inviter des amis qui seraient intéressés à discuter et échanger des idées ou anecdotes sur leurs expériences dans le monde merveilleux de l'aquariophilie.
Donc parlez-en à vos amis, la meilleure ligne de contact c'est par la BOUCHE à OREILLES. Donc Vous êtes tous nos meilleurs ambassadeurs de la bonne nouvelle. Pour plus d'information ,vous pouvez me contacter ou n'importe quel membre du comité de la S.A.M..
Merci et au plaisir de se rencontrer à la soirée.

Jacques Marcoux (Vice-Président de la S.A.M.)
Plus qu'un mois et deux semaines pour contacter les anciens membres. Si vous en connaissez appelez-les, "couriélez-les', allez sonner à leur porte et dites leur qu'ils sont les bienvenus à venir partager le gâteau... gâteau, gâteau, miam miam :bounceb:
François

-

Karine
Messages : 2124
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Re: 30 ie Anniveraire de la S.A.M.

Message non lu par Karine » 04 févr. 2012, 00:29

Vivement le 20 mars :!: :mrgreen:
p.s Prévoir un énorme gâteau car François à l'air d'aimer ça :lol: :lol: La majorité à hâte de se retrouver pour souligner cet anniversaire et profiter pour du temps pour discuter pour une fois et François lui c'est pour le gâteau :lol:
Français un jour....français toujours (gastronomie quand tu nous tiens) :mrgreen:
Image

Francois
Messages : 1101
Inscription : 16 mars 2010, 00:02
Localisation : Montreal
Contact :

Re: 30 ie Anniveraire de la S.A.M.

Message non lu par Francois » 04 févr. 2012, 12:13

Karine a écrit :...
Français un jour....français toujours (gastronomie quand tu nous tiens) :mrgreen:
Que veux-tu, j'avoue, j'ai passé un peu de temps dans le coin de Gargantua et Pantagruel. Alors j'ai eu le temps d'affuter mon coup de fourchette et de prendre goût au plaisir de la chair... 8-)
D'où (entre autre) mon pseudo, dans la langue de Rabelais, "François un jour... François toujours..." :lol:


-

Francois
Messages : 1101
Inscription : 16 mars 2010, 00:02
Localisation : Montreal
Contact :

Re: 30 ie Anniveraire de la S.A.M.

Message non lu par Francois » 06 févr. 2012, 22:49

Peggy a écrit :Bonjour à tous,
N'oubliez pas de mettre dans votre Agenda la Date du 20 Mars 2012.C'est la grande FÊTE DU 30 ANS DE LA S.A.M.. Vous êtes tous invités à venir fêter avec nous. Nous demandons à tous les Aquariophiles qui connaissent des anciens membres de la S.A.M.de nous contacter et de nous communiquer leurs nouvelles coordonnées.
Tous les membres du forum sont les BIENVENUS à venir à cette soirée de rencontre. Vous pouvez inviter des amis qui seraient intéressés à discuter et échanger des idées ou anecdotes sur leurs expériences dans le monde merveilleux de l'aquariophilie.
Donc parlez-en à vos amis, la meilleure ligne de contact c'est par la BOUCHE à OREILLES. Donc Vous êtes tous nos meilleurs ambassadeurs de la bonne nouvelle. Pour plus d'information ,vous pouvez me contacter ou n'importe quel membre du comité de la S.A.M..
Merci et au plaisir de se rencontrer à la soirée.
Jacques Marcoux (Vice-Président de la S.A.M.)
Ah ah, aujourd'hui au hasard d'une visite dans un pet-shop, j'ai rencontré un ancien de la SAM et il va essayer de venir... Un homme incroyable, il a vu naître la SAM, une connaissance encyclopédique de l'aquariophilie en général et de celle de Montréal en particulier. Une expérience qui se chiffre en années fois dix... et toujours « up-to-date ». Je ne l'ai jamais croisé à la SAM, il avait quitté (à cause de l'éloignement du domicile) plusieurs années avant que j'y arrive. Une personne très intéressante à jaser, si j'amène des amis il faudra que je leur présente, c'est certain. Et oui comme le dit Peggy/Jacques, « Vous pouvez inviter des amis qui seraient intéressés à discuter et échanger des idées ou anecdotes sur leurs expériences dans le monde merveilleux de l'aquariophilie. », C'est ce qu'on va faire Jacques! ;)
François

-

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Re: 30 ie Anniveraire de la S.A.M.

Message non lu par Claude-Lab » 14 févr. 2012, 17:16

La rencontre pour fêter les 30 ans de la S.A.M. approche tranquillement, mais nous aimerions connaitre un approximatif du nombre de personnes qui seront présentes, pour ne manquer de rien, donc cela serait gentil de vous rendre sur le site de la S.A.M., et de remplir le formulaire de confirmation de présence: http://aquasam.qc.ca/?p=1231

Merci à tous pour votre coopération.


-

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités