Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Qui n'aime pas les pâte?

Pour tous les poissons qui n'entrent pas dans les catégories plus haut, et les invertébrés.
Avatar de l’utilisateur
Mikapoil
Messages : 1242
Inscription : 27 oct. 2010, 00:05
Localisation : Ste-sophie.

Qui n'aime pas les pâte?

Message non lu par Mikapoil » 09 févr. 2012, 15:30

Voilà mes petites 5 sec après que j'ai donner la nourriture (pâte crue en plus de 2 morceau de shirakura couper en deux).


Image

Voilà!

p.s. désoler pour la qualité de la photo...et les vitres sales.

Avatar de l’utilisateur
Thaliesoleil
Messages : 779
Inscription : 19 janv. 2010, 00:01
Localisation : Mauricie

Re: Qui n'aime pas les pâte?

Message non lu par Thaliesoleil » 09 févr. 2012, 21:07

Hé hé ça fait fureur les pâtes :lol:
Qui a la même vision du monde à vingt ans qu'à cinquante, a perdu trente ans de sa vie. (Mohamed Ali)

Avatar de l’utilisateur
Probie
Messages : 320
Inscription : 13 déc. 2011, 17:06
Localisation : Montréal

Re: Qui n'aime pas les pâte?

Message non lu par Probie » 09 févr. 2012, 21:19

C'est une vraie colonie! :o :lol: Elles sont bien nourrit, les chanceuses!
(À quelqu'un qui lui demandait pourquoi il ne buvait pas d'eau.) - Mais les poissons ont baisé dedans! -Citations de William-Claude Fields

Avatar de l’utilisateur
Mikapoil
Messages : 1242
Inscription : 27 oct. 2010, 00:05
Localisation : Ste-sophie.

Re: Qui n'aime pas les pâte?

Message non lu par Mikapoil » 09 févr. 2012, 21:27

Oui elles ont un menu presque plus varier que moi :lol: !!!

J'ai tout refait mon bac (j'ai fini sa fait 10min) et je doit en avoir environ 125-150 dedans!!!

Avatar de l’utilisateur
Probie
Messages : 320
Inscription : 13 déc. 2011, 17:06
Localisation : Montréal

Re: Qui n'aime pas les pâte?

Message non lu par Probie » 09 févr. 2012, 21:42

:shock: Wow. J'ai toujours trouvé ça étonnant à quel point les crevettes vivent bien en grand nombre. :lol: Très joli bac en passant. Un Fluval?
(À quelqu'un qui lui demandait pourquoi il ne buvait pas d'eau.) - Mais les poissons ont baisé dedans! -Citations de William-Claude Fields

Avatar de l’utilisateur
Thibaut134
Messages : 160
Inscription : 15 sept. 2011, 00:15
Localisation : Montréal

Re: Qui n'aime pas les pâte?

Message non lu par Thibaut134 » 09 févr. 2012, 21:43

Wow nice ! dire que je commencais à trouver que ma colonie de crevette cerise (une trentaine j'imagine) commençais à faire beaucoup dans mon 7.5g... me voila rassuré... 150 ouch... :)
Les pates marchent bien c'est sur. Je vais essayer d'en mettre une au bout d'une tige pour les voir grimper comme les tiennes :)
21 gallons : 8 barbus cerise, 7 corydoras loxozonus, colisa chuna, 1 ancistrus, 5 loches kuhli, 2 Tylomelania sp., 3 néritina natalensis
7.5 gallons : crevettes cerise +Ramshorn Snails + 3 néritina natalensis+ 6 amanos (bientôt)
Les photos ici

Avatar de l’utilisateur
Mikapoil
Messages : 1242
Inscription : 27 oct. 2010, 00:05
Localisation : Ste-sophie.

Re: Qui n'aime pas les pâte?

Message non lu par Mikapoil » 09 févr. 2012, 21:53

Probie a écrit ::shock: Wow. J'ai toujours trouvé ça étonnant à quel point les crevettes vivent bien en grand nombre. :lol: Très joli bac en passant. Un Fluval?
Oui c'est le fluval ebi 7.5g.
Thibaut134 a écrit :Wow nice ! dire que je commencais à trouver que ma colonie de crevette cerise (une trentaine j'imagine) commençais à faire beaucoup dans mon 7.5g... me voila rassuré... 150 ouch... :)
Les pates marchent bien c'est sur. Je vais essayer d'en mettre une au bout d'une tige pour les voir grimper comme les tiennes :)
Ne t'en fait pas!! Les crevettes font arrêter de se reproduire s,il n'y a pas asser de nourriture..autant pour les adultes que pour les juvéniles (micro faunes).

Pas besoin d'en mettre au bout d'une tige...tu met un morceau de spaghetti et elles montent toutes seule!! Et asser vite en plus.

Avatar de l’utilisateur
max_lam
Messages : 403
Inscription : 08 nov. 2011, 22:40
Localisation : Québec

Re: Qui n'aime pas les pâte?

Message non lu par max_lam » 10 févr. 2012, 13:23

Je viens d'essayer avec un spaghetti et mes red cherry ne semblent pas en raffoler...

:(
55G - Africain du Tanganyika
46G - Amazonien (scalaires)
15G - Red Cherry
5G - killies
....
En planification d'un 125 gallons!

Avatar de l’utilisateur
Mikapoil
Messages : 1242
Inscription : 27 oct. 2010, 00:05
Localisation : Ste-sophie.

Re: Qui n'aime pas les pâte?

Message non lu par Mikapoil » 10 févr. 2012, 13:29

C'est normal que au début elles ne savent pas c'est quoi donc moin attirer...mais réessaie plusieurs fois dans les prochain jours et je suis persuader qu'elles vont en manger.

@+

Avatar de l’utilisateur
Thibaut134
Messages : 160
Inscription : 15 sept. 2011, 00:15
Localisation : Montréal

Re: Qui n'aime pas les pâte?

Message non lu par Thibaut134 » 10 févr. 2012, 14:04

J'ai essayé également et elles sont tous venues dessus. :P c'est amusant de les voir sur toute la hauteur :lol: merci pour l'info !
21 gallons : 8 barbus cerise, 7 corydoras loxozonus, colisa chuna, 1 ancistrus, 5 loches kuhli, 2 Tylomelania sp., 3 néritina natalensis
7.5 gallons : crevettes cerise +Ramshorn Snails + 3 néritina natalensis+ 6 amanos (bientôt)
Les photos ici

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités