Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Crevettes cerise

Pour tous les poissons qui n'entrent pas dans les catégories plus haut, et les invertébrés.
kerrigan
Messages : 340
Inscription : 27 déc. 2012, 13:39
Localisation : Sorel

Re: Crevettes cerise

Message non lu par kerrigan » 15 avr. 2013, 07:53

C'est intéressant de vous lire!!! Elles ne doivent pas survivre longtemps hors de l'eau?

Pour les crevettes, est-ce qu'il y a des exigences particulières côté dureté de l'eau? J'imagine qu'une eau trop douce ne leur convient pas? Je crois être correcte avec un KH de 4, mais par contre, dans un de mes bacs dans le passé, j'ai eu des physes qui devenaient avec la coquille blanche/presque transparente, peut-être manquaient-elles de minéraux? Je ne voudrais pas qu'il arrive la même chose aux crevettes... J'ai du temps devant moi pour tout préparer de toute façon, comme je dois attendre que mon 25g soit complètement cyclé pour y transférer mes jeunes mâles Guppys et laisser la place pour elles! :)
Aquariophile depuis six ans. 55 g Pristellas, Platys & Guppys, 2 X 10 g reproduction de Guppys, et 25 g de mâles Guppys.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités