Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Crevette panda

Pour tous les poissons qui n'entrent pas dans les catégories plus haut, et les invertébrés.
Avatar de l’utilisateur
Sombraal
Messages : 247
Inscription : 09 avr. 2013, 18:24
Localisation : Victoriaville

Re: Crevette panda

Message non lu par Sombraal » 01 mai 2013, 17:33

Elle est très mignonne !
Plus je te lis, autant sur le forum que sur ton site, plus j'ai envie d'avoir des crevettes ! :)
Sais-tu si je peux en intégrer avec mes mollies et xiphos ? Je serais intéressé surtout pour les pandas ! *-*
Image
http://aquariophiliefacile.wordpress.com/
55gallons=>En reconstruction
20gallons=>couple Mikrogeophagus Ramirezi+un petit groupe de 7 tétras amandae

Avatar de l’utilisateur
etcamire04
Messages : 1141
Inscription : 15 sept. 2011, 00:15
Localisation : Québec

Re: Crevette panda

Message non lu par etcamire04 » 01 mai 2013, 17:58

Pour des mollies pas trop gros, ça se fait. Mais, je mettrais jamais des crystal et encore moins des panda. Ces crevettes sont assez dispendieuses et difficiles à maintenir. Juste pour te donner une idée du prix, les panda se vendaient 35,25$ chaque lors du dernier groupe-buy et on avait un bon prix étant donné la quantité de crevettes commandées. Par la suite, il faut avoir un groupe de 6 minimum quand tu achètes des crevettes pour t'assurer d'avoir les deux sexes. Alors 35,25$ x 6 = 211,5$ ce qui est très très dispendieux quand tu ne sais pas t'en occuper. Je te conseille de commencer avec des crevettes plus faciles.
Ces crevettes sont très dispendieuses, mais quand on est bon. Ça peut devenir assez rentable rapide. En 4 mois, le 100$ investi dans mes CBS est rendu à une valeur supérieure à 400$ si je ne compte pas mes frais de fonctionnement et mes pertes.
29g crevettes cerises et amano, otocinclus, rasbora galaxy, mosquitos fish et orysias woworea
5g CRS SS
5g Mischlings et Taïwan Bee
5g Shadow panda
5g Projet de sélection
5g Dry start, histoire à suivre

Avatar de l’utilisateur
Sombraal
Messages : 247
Inscription : 09 avr. 2013, 18:24
Localisation : Victoriaville

Re: Crevette panda

Message non lu par Sombraal » 01 mai 2013, 18:07

Ouf j'avoue que c'est assez dispendieux et je ne suis pas encore prêt à investir autant d'un coup pour du vivant ! :/
Alors qu'elle espèce me suggères tu ? Pourrais-tu me donner quelques infos sur ces espèces en même temps ? J'ai entendu parler des crevettes cherry, sont-elles une bonne espèce pour les mollies et xiphos et sont-elles abordables ?

Merci pour la suite ;)
Image
http://aquariophiliefacile.wordpress.com/
55gallons=>En reconstruction
20gallons=>couple Mikrogeophagus Ramirezi+un petit groupe de 7 tétras amandae

Avatar de l’utilisateur
lacoste
Messages : 846
Inscription : 23 mars 2012, 11:12
Localisation : montreal

Re: Crevette panda

Message non lu par lacoste » 03 mai 2013, 14:28

une crevette qui tien a tout les poisson les amano elle devient plus grande et franchement j'en est dans tout mes bac sois avec pleco killie, cichlcide nain ou meme dans mon bac africain carnivore(jetais pris) mais elle ont vecu au pH et au predateur tant quil a cachette plante moi elle adore mes catappa mais bon jai pas eu le meme succes avec des cerise cest petit donc elles se sont fait mangé.
sinon crevette de roche ou amano super parfait sa
5G betta
55G ; 6 x L-129 breeding group
120g:,tanganyika . black calvus, enentiopus sp kilesa

Image
http://aquatiqc.com/

Avatar de l’utilisateur
Sombraal
Messages : 247
Inscription : 09 avr. 2013, 18:24
Localisation : Victoriaville

Re: Crevette panda

Message non lu par Sombraal » 03 mai 2013, 16:36

Dans un bac de 20 gallons qui a comme population un couple de Ramirezi et une dizaine de tétras amande ( ou un trio de guppy ) est-ce que je pourrais y ajouter de crevettes amano ? Si oui combien ?

Merci ! :)
Image
http://aquariophiliefacile.wordpress.com/
55gallons=>En reconstruction
20gallons=>couple Mikrogeophagus Ramirezi+un petit groupe de 7 tétras amandae

Avatar de l’utilisateur
etcamire04
Messages : 1141
Inscription : 15 sept. 2011, 00:15
Localisation : Québec

Re: Crevette panda

Message non lu par etcamire04 » 03 mai 2013, 16:49

STP, pose tes questions dans un post approprié.
29g crevettes cerises et amano, otocinclus, rasbora galaxy, mosquitos fish et orysias woworea
5g CRS SS
5g Mischlings et Taïwan Bee
5g Shadow panda
5g Projet de sélection
5g Dry start, histoire à suivre

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités