Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Fuite de crevette d'Amano, est-ce possible?

Pour tous les poissons qui n'entrent pas dans les catégories plus haut, et les invertébrés.
Avatar de l’utilisateur
Coconaud
Messages : 81
Inscription : 19 juin 2010, 00:03

Fuite de crevette d'Amano, est-ce possible?

Message non lu par Coconaud » 01 juil. 2013, 14:32

Bonjour j'ai acheté 4 crevettes d'Amano le 29 juin et aujourd'hui je constate qu'il ne m'en reste que 2. En faisait le ménage de l'aquarium, j'ai vu le corps mort rosé d'une des deux crevettes manquantes, mais je ne trouvais pas l'autre. En sortant de la pièce dans laquelle j'ai mon aquarium, j'ai vue une petite bibitte morte par terre. En la ramassant, ça ressemblait pas mal à une petite crevette recroquevillée, mais brune. Est-ce possible qu'une crevette d'Amano ait sorti de mon aquarium et parcourue environ 4 mètres sur le sol?

Avatar de l’utilisateur
Derfel
Messages : 51
Inscription : 23 juin 2013, 11:13
Localisation : Mont-Saint-Hilaire

Re: Fuite de crevette d'Amano, est-ce possible?

Message non lu par Derfel » 01 juil. 2013, 15:01

Fort possible, j'ai une écrevisse qui a réussit à faire une plus grande distance dans le corridor. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
etcamire04
Messages : 1141
Inscription : 15 sept. 2011, 00:15
Localisation : Québec

Re: Fuite de crevette d'Amano, est-ce possible?

Message non lu par etcamire04 » 01 juil. 2013, 18:31

Tout à fait possible. L'an dernier, j'ai retrouvé une crevette cerise à près de 2m de mon aquarium.
J'ai également une amie qui a retrouvé une amano vivante sur son plancher et elle a sauté près de 30 cm de haut quand elle a voulu la ramasser
29g crevettes cerises et amano, otocinclus, rasbora galaxy, mosquitos fish et orysias woworea
5g CRS SS
5g Mischlings et Taïwan Bee
5g Shadow panda
5g Projet de sélection
5g Dry start, histoire à suivre

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités