Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Endroit pour acheter crevettes

Pour tous les poissons qui n'entrent pas dans les catégories plus haut, et les invertébrés.
nanouk54
Messages : 2
Inscription : 03 juil. 2013, 08:36
Localisation : Sherbrooke

Endroit pour acheter crevettes

Message non lu par nanouk54 » 03 juil. 2013, 08:42

Bonjour groupe!

Je suis un peu désespéré. J'habite à Sherbrooke et le choix de crevettes d'eau douce dans les animaleries n'est pas fameux. À part quelques cherry un peu pâlottes... Quelqu'un pourrait-il me suggérer des adresses à Montréal ou sur la Rive-sud qui valent la peine d'être visitées? Des sites de vente en ligne à partir du Québec ou Canada?

Merci!

Pierre

Avatar de l’utilisateur
Clemie
Messages : 20
Inscription : 08 janv. 2013, 19:38
Localisation : Montréal

Re: Endroit pour acheter crevettes

Message non lu par Clemie » 06 juil. 2013, 16:30

Pour ce qui est d'acheter les crevettes en ligne, il y a http://www.shrimpfever.com/ au Canada et qui offre un bon choix. Côté service, je ne pourrais te dire puisque je n'ai pas fait affaire avec eux.

Ensuite, il y a un achat de groupe qui s'organise sur le groupe Facebook de l'Aquamarché http://www.facebook.com/groups/256841237659496/, l'organisatrice est Vicky Boutin et elle devrait aller chercher les achats de crevettes à Ottawa au début août.

Finalement, à Montréal il y a Aquarius qui ont quelques fois des crevettes un peu plus rares que les cerises, j'en ai vu des orange, jaune et bleues dans les derniers mois. Tu peux toujours visiter leur site web pour savoir ce qu'ils ont en stock.

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Re: Endroit pour acheter crevettes

Message non lu par Claude-Lab » 08 juil. 2013, 16:54

Aquatica et Aquarium du nord en ont aussi des crevettes de temps en temps, et des plus rare que les cherry. Et à trois-rivières, chez Wouf Miaou, 3175, boul des Récollets, Trois-Rivières, ils en ont souvent aussi.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités