Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Planorbe rouge (Ramshorn)

Pour tous les poissons qui n'entrent pas dans les catégories plus haut, et les invertébrés.
medivhok
Messages : 5
Inscription : 13 août 2013, 02:37
Localisation : Abitibi

Planorbe rouge (Ramshorn)

Message non lu par medivhok » 22 sept. 2013, 17:41

Bonjour a tous,

je cherche des escargots ramshorn pour mes aquariums car ce sont de bon mangeur d'algue et ils se reproduisent assez rapidement. Je suis en Abitibi, et malheureusement, je n'en ai pas trouvé dans les animaleries. Et si j'en commande, ca va me coûté quelques dollars pour chaque. J'ai trouvé ce site http://www.canadianaquatics.com/ qui en vend 40 pour 5$ plus 10$ de frais d'envois. Par contre, il est en Colombie britannique.

J'ai donc deux questions : Savez-vous si les escargots sont assez solide pour survivre au voyage ? J'ai posé la question au vendeur et la seule réponse que j'ai eu, c'est qu'il ne garantissait pas leur survie. Bien sur, je n'en ai pas besoin de quarante, mais pour le prix... Ma deuxième question est : est-ce que quelqu'un connait un vendeur en ligne plus près qui aurait ces escargots ? J'ai déjà commandé des crevettes cerise sur shrimpfever (suggestion que j'avais trouvé sur le forum) et j'ai été très satisfait de ma commande. Toutes les crevettes étaient vivante, mais ils sont situé beaucoup plus près. Malheureusement, ils n'ont pas ces escargot.

Alors voilà, j'espère que quelqu'un aura une réponse ou une suggestion.
merci
Medivhok

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités