Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Gourami miel

Pour tous les poissons qui n'entrent pas dans les catégories plus haut, et les invertébrés.
thugy72
Messages : 218
Inscription : 31 août 2013, 14:41
Localisation : Marieville

Gourami miel

Message non lu par thugy72 » 17 oct. 2013, 18:53

J'ai deux gourami miel de couleur jaune orange ,je voudrais s'avoir ci c'est des male ou des femelles merci a tous .
33 gallon:1 ancistrus, 1 molly, 2 gourami ,2 escargots néritinas ,3 crevettes amanon ,1 rainbow bosemani, 2 Barbus de Sumatra 1 barbus roser ,1 ange et une variéter de plantes
Mousse de Java,Hydrocotile,Jougère Java,Auzgone,Anubias,Mayaca Fluviatilis

Le_quebecois
Messages : 24
Inscription : 24 juil. 2013, 20:33
Localisation : Montreal

Re: Gourami miel

Message non lu par Le_quebecois » 17 oct. 2013, 19:04

Si c'est un male il aura la dorsale long et pointu et si c'est une femelle sa dorsale va etre courte et plus ronde.

thugy72
Messages : 218
Inscription : 31 août 2013, 14:41
Localisation : Marieville

Re: Gourami miel

Message non lu par thugy72 » 17 oct. 2013, 19:18

c'est pas évident cette technique peut tu m'aider avec cette photo ?

Image
33 gallon:1 ancistrus, 1 molly, 2 gourami ,2 escargots néritinas ,3 crevettes amanon ,1 rainbow bosemani, 2 Barbus de Sumatra 1 barbus roser ,1 ange et une variéter de plantes
Mousse de Java,Hydrocotile,Jougère Java,Auzgone,Anubias,Mayaca Fluviatilis

Le_quebecois
Messages : 24
Inscription : 24 juil. 2013, 20:33
Localisation : Montreal

Re: Gourami miel

Message non lu par Le_quebecois » 17 oct. 2013, 19:50

C'est quand meme assez dur de voir sur ta photo.J'ai plus d'habitude avec les bleu que j'ai reproduis.Mais sinon pour les miel il a la coloration qui peuve etre une indice (les male on une teinte plus coloree jaune miel et les femelle plus terne).Sinon regarde sur internet il a plusieur place qui en parle.

thugy72
Messages : 218
Inscription : 31 août 2013, 14:41
Localisation : Marieville

Re: Gourami miel

Message non lu par thugy72 » 17 oct. 2013, 21:07

ok alors je crois avoir deux male j'espère que cela ne mènera pas a un problème ci je met deux male et une femme dans un 10 gallon pour la reproduction cela est t-il possible ?
33 gallon:1 ancistrus, 1 molly, 2 gourami ,2 escargots néritinas ,3 crevettes amanon ,1 rainbow bosemani, 2 Barbus de Sumatra 1 barbus roser ,1 ange et une variéter de plantes
Mousse de Java,Hydrocotile,Jougère Java,Auzgone,Anubias,Mayaca Fluviatilis

Le_quebecois
Messages : 24
Inscription : 24 juil. 2013, 20:33
Localisation : Montreal

Re: Gourami miel

Message non lu par Le_quebecois » 17 oct. 2013, 21:54

10 gal c un peu petit mais si c'est juste pour les reproduire sa peu aller.Mais je dirais plus de mettre 1 male et 1 femelle le male a tendance a pourchasser la femelle et peux etre agressif.Il dois pas avoir bcp de courant sur le desis de l'eau pour pas defaire le nid de bulle.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités