Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Alevins et crevettes

Pour tous les poissons qui n'entrent pas dans les catégories plus haut, et les invertébrés.
Avatar de l’utilisateur
mrmetal
Messages : 169
Inscription : 28 janv. 2012, 00:17
Localisation : St-Odilon-de-Cranbourne

Alevins et crevettes

Message non lu par mrmetal » 06 févr. 2014, 14:43

Bonjour! Je veux me partir un bac d'elevage de crevettes... Mais j'ai plein d'alevins de guppys qui commencent a etre tassés dans leur bac de reproduction... Est-ce que je peux mettre les alevins guppy avec les crevettes??
Si vos poissons vous regardent applatis dans la fenêtre avec un air désespéré, peut-être avez-vous oublié de les nourrir?? Pensez-y! :)

digitalmind
Messages : 310
Inscription : 08 nov. 2013, 14:32
Localisation : Québec

Re: Alevins et crevettes

Message non lu par digitalmind » 06 févr. 2014, 15:38

Les macrobrachiums seraient à éviter, mais semblerait-il que tu pourrais facilement faire cohabiter red cherry et guppy. J'ai lu que l'ajout de mousse de java profiterait aux deux espèces qui pourraient s'y réfugier. Bref, j'en comprends que tu perdera surement quelques pensionnaires ici et là (surtout lors des repros) mais que ce ne sera pas dramatique.

Etcamire04 s'y connait beaucoup en crevettes. Peut-être auras-tu la chance de bénéficier de son aide à ce sujet ;)
33 gal : Guppy / corydoras aeneus / Black Tetra / Notropis Chrosomus
65 gal : P. Saulosi/ P. Zebra / P. Elongatus/ Acei Itungi / Synondontis multipunctatus

Avatar de l’utilisateur
etcamire04
Messages : 1141
Inscription : 15 sept. 2011, 00:15
Localisation : Québec

Re: Alevins et crevettes

Message non lu par etcamire04 » 06 févr. 2014, 21:35

+1 digitalmind
29g crevettes cerises et amano, otocinclus, rasbora galaxy, mosquitos fish et orysias woworea
5g CRS SS
5g Mischlings et Taïwan Bee
5g Shadow panda
5g Projet de sélection
5g Dry start, histoire à suivre

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités