Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Crevette et fer?

Pour tous les poissons qui n'entrent pas dans les catégories plus haut, et les invertébrés.
Avatar de l’utilisateur
Eric1973
Messages : 59
Inscription : 16 avr. 2013, 21:16
Localisation : Neuville

Crevette et fer?

Message non lu par Eric1973 » 03 avr. 2014, 06:35

Bonjour

J'avais des crevettes (10) amano qui se portaient très bien dans mon bac de 130 litres. Elles ont disparu graduellement, en dernier il ne m'en restait que 2 très grosses. Je suis retourné à l'animalerie et la commis m'a dit que les crevettes ne supportaient pas les apports de fer. J'appliquais aux besoin environs 5 ml de fer au 2 semaines. Est-ce vraiment néfaste?

J'ai racheter 10 crevettes et cesser l'utilisation du supplément de fer. Les crevettes sont là mais certaines plante en soufre.


Merci de vos conseil et ou expérience.

Éric

Avatar de l’utilisateur
micheljq
Messages : 3371
Inscription : 27 juil. 2011, 00:14
Localisation : Ville de Québec

Re: Crevette et fer?

Message non lu par micheljq » 03 avr. 2014, 10:18

Je suis pas convaincu, c'est le cuivre surtout qui est problématique pour les crevettes à ce que je sache.
Michel.
65 gallons récifal mixte
20 gallons planté
45 gallons, je ne sais pas encore quoi faire avec
http://animal-world.com/Aquarium-Coral- ... ther-Coral

Avatar de l’utilisateur
Eric1973
Messages : 59
Inscription : 16 avr. 2013, 21:16
Localisation : Neuville

Re: Crevette et fer?

Message non lu par Eric1973 » 03 avr. 2014, 10:24

Salut Michel

Long time no whrite

Le cuivre? ok

En passant, ça combien de temps un crevettes amano, elles sont peut-être juste morte de veillesse....

Elles devaient avoir entre 6 et 8 mois.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités