Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Crevettes et substrat

Pour tous les poissons qui n'entrent pas dans les catégories plus haut, et les invertébrés.
charlie
Messages : 9
Inscription : 11 nov. 2013, 04:24
Localisation : Ste-catherine

Crevettes et substrat

Message non lu par charlie » 09 juin 2014, 07:44

Bonjour,

Je démarre de nouvelles aquarium. Le but: bac planté / crevettes.
j'ai des problème dans ma 5 gallons, les red fire meurent régulièrement (et j'ai mis du substrat fluval uniqument dans ce bac)

Je m'intéroge sur le substrat à utiliser. J'ai mis le fluval dans la 5 gallons, mais combien de temps dois-je attendre pour que le substrat ne provoque plus de chute drastique du ph et de la dureté?

J'ai aussi vu le substrat eco-complete. est ce que quelqu'un la mis dans un bac pour crevettes? on dit que ca contient tout ce qu'il faut pour les plantes, dont du fer, est ce que ce sera toxique pour les invertébrés?

Vous utilisez quoi dans vos bac planté/crevette? vous mélanger du substrat nutritif avec autre chose ou utilisé pur? la fréquence des changements d'eau?
merci
Isabelle

55G: 5 jeunes Discus, 2 apisto biteaniata, 3 carydoras, 6 cardinal, 1 pleco
35G: je la monte en ce moment
5G: plantes et 2 crevettes sunkist
3G: Betta + plantes
Image
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités