Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Crevette cerise: mythe ou réalité ?

Pour tous les poissons qui n'entrent pas dans les catégories plus haut, et les invertébrés.
Avatar de l’utilisateur
triton
Messages : 91
Inscription : 04 janv. 2014, 09:37
Localisation : Rive-Sud de Mtl

Crevette cerise: mythe ou réalité ?

Message non lu par triton » 19 août 2014, 18:30

Tous le mondes dit la meme choses : Les crevettes cerises sont extrement faciles a reproduires en aquarium.
Comment ce fait il alors que personne n'en a jamais a vendres ou a donners ??

Chaques fois que je veux mettre des crevettes cerise dans un bac, personne en a a vendre.

Ont peux en trouver en animalerie mais elles sont souvent hors de prix alors
ca fini que j'achete autre choses.
Sea Shepherd Conservation Society. ''Defending Ocean Wildlife and Habitats Worldwide''

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Re: Crevette cerise: mythe ou réalité ?

Message non lu par Claude-Lab » 19 août 2014, 20:54

Cela est comme bien des choses, c'est une mode, qui a passé, durant un certain temps, il en avait trop a vendre, que personne en voulait, alors, bien du monde sont passé vers d'autres crevettes, et cela commence a devenir plus difficile a vendre maintenant, tout le monde en ont à vendre. Il suffit que quelqu'un repart dans les cerises et se mettent a n'en vendre, pour que la mode revienne et disparaisse encore.

Makushimu
Messages : 61
Inscription : 04 janv. 2011, 00:07

Re: Crevette cerise: mythe ou réalité ?

Message non lu par Makushimu » 20 août 2014, 20:39

je m'en suis acheté chez Aquarius à Montréal il y a 2 semaines, et il possède 2 ou 3 autres espèces également. 21$ pour 6 si je me souviens bien. Elles sont dans mon 5 gallons et se comportent à merveilles! Je ne suis pas vraiment de Montréal donc je ne pourrais pas dire où il y en a ailleurs désolé.

Avatar de l’utilisateur
Tom Duhamel
Messages : 928
Inscription : 03 juin 2014, 00:24
Localisation : Longueuil

Re: Crevette cerise: mythe ou réalité ?

Message non lu par Tom Duhamel » 20 août 2014, 23:22

J'en n'ai pas vu ailleurs. 2-3? Je dirais plus 4-5 autres espèces, ils en tiennent quand même pas mal.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités