Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Crevette cuivre

Pour tous les poissons qui n'entrent pas dans les catégories plus haut, et les invertébrés.
Dominic Dube
Messages : 107
Inscription : 22 janv. 2015, 09:59
Localisation : abitibi

Crevette cuivre

Message non lu par Dominic Dube » 23 janv. 2015, 21:27

Bonjour je voulais mettre de crevette cerise dans un bac communautaire mais je me suis fait deconceiller vous pencer quoi de crevette cuivre pour mettre avec des poisson de petite taille???
- Aquarium fluval 45 gallons 170L
- rampe d'éclairage del 1470 lumens 8000k
- filtre a moteur fluval c4
- chauffe eau submersible 200w

Type de sol : sable (sable de filtre de piscine) et gravier (petite pierre ronde 1/2 a 3/4 de pouce)

Avatar de l’utilisateur
Tom Duhamel
Messages : 928
Inscription : 03 juin 2014, 00:24
Localisation : Longueuil

Re: Crevette cuivre

Message non lu par Tom Duhamel » 25 janv. 2015, 11:33

Ce sont de grosses crevettes, je ne vois aucun problème (pas d'expériences personnelles).

Le problème avec les cerises, c'est qu'elles sont extrêmement petites. N'importe quoi qui peut le faire va manger des crevettes, c'est le met favoris de beaucoup de monde (et qui pourrait y résister?). Pour les cerises, c'est assez difficile d'avoir des poissons qui ne sont pas assez gros pour les manger. Pour toutes les autres, on peut y aller avec la logique. Les crevettes cuivrées vont être plus grosses que les poissons que tu as sur ton plan, ça serait assez difficile de s'en inquiéter.

Dans tous les cas, les crevettes ont besoin de cachettes (plantes telles que mousse, morceau de bois, autre déco). Mais si elles ne sont pas en danger, elles ne le savent pas, elles doivent quand même pouvoir se cacher facilement.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités