Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Escargot neretina malade?

Pour tous les poissons qui n'entrent pas dans les catégories plus haut, et les invertébrés.
Avatar de l’utilisateur
Blue Eris
Messages : 363
Inscription : 05 févr. 2015, 13:28
Localisation : Grand-Mère

Re: Escargot neretina malade?

Message non lu par Blue Eris » 15 avr. 2015, 14:57

Je ne le vois pas pour shawi (sur le site web) mais il y a plein de trucs API sur tablettes qui ne sont pas sur le site, dont les tests qui sont sacrément moins chers que les Nutrafin (quand ma valise Nutrafin sera épuisée je changerai pour API, en plus ils sont plus faciles à lire, parait-il). En tout cas merci pour les infos les gars :D
12G planté (spécifique crevettes Amano et orange) + 5G planté (Guppy femelles et bébés) + 5G (Betta) + 10G planté (aucun poisson) + 5G planté (Guppy mâles et bébés) + 58G planté (2 Gouramis perlés, 1 bleu, 1 doré + tetras divers (14))

Avatar de l’utilisateur
Blue Eris
Messages : 363
Inscription : 05 févr. 2015, 13:28
Localisation : Grand-Mère

Re: Escargot neretina malade?

Message non lu par Blue Eris » 18 avr. 2015, 11:16

J'ai mon sel, je suis allée chez Walmart hier. Ce n'est pas du API, la marque n'est même pas indiquée. C'était 2.98$ pour 454g. L'emballage est très semblable au tien.

J'en mets dans le spécifique crevettes tantôt. Encore merci pour les conseils :)
12G planté (spécifique crevettes Amano et orange) + 5G planté (Guppy femelles et bébés) + 5G (Betta) + 10G planté (aucun poisson) + 5G planté (Guppy mâles et bébés) + 58G planté (2 Gouramis perlés, 1 bleu, 1 doré + tetras divers (14))

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités