Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Crevette red Crystal

Pour tous les poissons qui n'entrent pas dans les catégories plus haut, et les invertébrés.
Avatar de l’utilisateur
etcamire04
Messages : 1141
Inscription : 15 sept. 2011, 00:15
Localisation : Québec

Re: Crevette red Crystal

Message non lu par etcamire04 » 24 avr. 2015, 20:48

Salut,

Côté portée, tu peux t'attendre à en avoir jusqu'à 15 pour une bonne femelle. Les jeunes en ont généralement moins.

Côté eau osmosé, à mon épicerie, il y a l'eau Labrador qui offre une cruche de 4L d'eau osmosée (eau déminéralisé). C'est clairement indiqué dessus. Ça coûte environ 2$ pour.
L'option la plus économique est de remplir une bouteille de 5g à la distributrice d'eau. Les bonnes épiceries ont une machine pour remplir les bouteilles d'eau et c'est de l'eau osmosé dedans. Ça coûte seulement 3$ par remplissage.

Pour la reminéralisation, j'utilise le Salty Shrimp Bee Shrimp Mineral GH+ C'est l'un des produits les plus réputés. http://angelfins.ca/index.php?main_page ... cts_id=568
Ça existe dans différents formats. J'ai celui-ci depuis un an et mon pot est pratiquement encore neuf. C'est super simple d'utilisation et ça ne coûte pas très cher. Tu prends la petite cuillère fournie et t'en mets une dans le 5g d'eau osmosé que tu viens de remplir puis ton eau a les paramètres parfaits pour les crystals.
29g crevettes cerises et amano, otocinclus, rasbora galaxy, mosquitos fish et orysias woworea
5g CRS SS
5g Mischlings et Taïwan Bee
5g Shadow panda
5g Projet de sélection
5g Dry start, histoire à suivre

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités