Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Méga surprise

Pour tous les poissons qui n'entrent pas dans les catégories plus haut, et les invertébrés.
Avatar de l’utilisateur
Marc
Messages : 418
Inscription : 06 sept. 2010, 00:04
Localisation : Laval

Méga surprise

Message non lu par Marc » 21 déc. 2010, 16:20

Hé ben je suis tout surpris! Pas de farces, une bonne surprise, pour moi.
Aujourd'hui j'ai taillé quelques plantes, puis j'ai regardé mon chef-d'oeuvre, ben quoi!?

Bon allons au fait. Au mois d'août je me suis procuré 3 crevettes "Amano" ou "Caridina Japonica". Je les mets dans mon aquarium puis je regarde, elles ont disparu, bouffées par les poissons (voir la liste de poissons sur mon profil).

Je me suis donc procuré une espèces plus grosse, elles vont très bien. Bon nous sommes le 21 décembre et j'admire la taille de mes plantes. Ben là, que vois-je ? les 3 mousquetaires à la queue leuleu, les 3 Amano, elles sont toujours là, 4 mois plus tard, plus grosses et en pleine forme.

L'année finit bien. Joyeux Noël à moi-même.

_________________
Image

Mikamitou
Messages : 248
Inscription : 21 nov. 2010, 00:06

Méga surprise

Message non lu par Mikamitou » 21 déc. 2010, 18:43

C'est vrai que ça dû être une très belle surprise, Joyeux Noël Marc. :santa:

Telemecanique
Messages : 933
Inscription : 18 nov. 2010, 00:06

Méga surprise

Message non lu par Telemecanique » 21 déc. 2010, 19:06

Si ton bac est grand et bien planté, tu risques de les perdre de vue à nouveau surtout quand elles muent, elles se cachent car elle sont trop vulnérables.

Noyeux jouelll :rendeer:

Avatar de l’utilisateur
Marc
Messages : 418
Inscription : 06 sept. 2010, 00:04
Localisation : Laval

Méga surprise

Message non lu par Marc » 21 déc. 2010, 19:13

Merci de me lire.
Heureuse fêtes à vous deux! :bom:
Image

Karine
Messages : 2124
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Méga surprise

Message non lu par Karine » 25 déc. 2010, 16:40

Coucou Marc,
Effectivement, tu as eu une belle surprise ;) Joyeux Noël à toi comme tu dis mais aussi à tes crevettes qui t'ont fait une si belle surprise :P
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités