Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Crevettes

Pour tous les poissons qui n'entrent pas dans les catégories plus haut, et les invertébrés.
Dan71
Messages : 283
Inscription : 04 janv. 2010, 00:01

Crevettes

Message non lu par Dan71 » 23 juin 2010, 08:08

Salut groupe !!!!

Je sais que la question a déjà probablement été posée.....mais malgré mes recherches, j'ai pas retrouvé le post qui en parlait....

Donc, je la repose...

Quelles sont les meilleurs crevettes pour le ménage de mon bac...Quelles sont les plus travaillantes ?

Cerise ?
Fantôme ?
Yamato ?
autre réponse ?

Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

Crevettes

Message non lu par Invité » 23 juin 2010, 11:48

J'ai jamais eu de Yamato mais supposément que ce sont de bonnes mangeuses d'algues. Les fantômes sont plus détritivores. Moi j'ai des crevettes cerises et elles sont très polyvalentes. Quand elles ne sont pas en train de brouter les algues sur le décor, elles s'occupent des restes de nourriture. En plus elle se reproduisent super bien en aquarium et elles sont belles à regarder :).

Avatar de l’utilisateur
Noizybastardz
Messages : 88
Inscription : 05 janv. 2010, 00:01

Crevettes

Message non lu par Noizybastardz » 23 juin 2010, 14:18

bonjour,
pour ma part j'ai des crevettes Amano (caridina multidentata) je crois que Yamato est aussi employé.

elles sont jolies et travaillantes, je n'ai aucune algues dans mon aqua, mais bon c'est vrai que j'ai aussi des pleco et des ancistrus, mais je vois toujours les Amano entrain de nettoyer mes échouris, plantes et mon sable.

donc la job ce fait bien
105gal[/u]. 1 panaque royal (L027), 1 panaque (L204), 1 pleco sunshine (L014), 1 pleco clown(L340) , 1 pleco (L136b) 2 pleco gold nugguet (L018), 3 ancistrus jaune aux yeux noir (L144), 3 ancistrus voile (L601), Panaque bathyphilus (L090)
Alouette!!

Azargath
Messages : 1842
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Crevettes

Message non lu par Azargath » 23 juin 2010, 16:01

Les 3 sortes que tu as nommées sont bonnes, elles vont toutes faire la job, si au pire tu ne peut pas te décider sur lesquelles prendre, prends en de chaque :P

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités