Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

petrocephalus bovei bovei

Pour tous les poissons qui n'entrent pas dans les catégories plus haut, et les invertébrés.
Azargath
Messages : 1842
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

petrocephalus bovei bovei

Message non lu par Azargath » 20 avr. 2010, 17:05

Francois, je pense que tu com prends pas que je n'insulte pas les autres forums, ce que je veux dire c'est que personne sur ce forum ici et sur bien d'autre forum ont des doctorats en itchyologie. Je ne vois pas ou tu vois les insultes dans ce que j'ai écrit, c'est juste un fait: on est pas des pros, moi compris, je suis une noob

Pour de détails: le Dr Herbert R Axelrod est détenteur d'un doctorat en itchyologie a l'Université de New York il est l'un des plus importants donneur pour l'université de Guelph, qui lui ont donc dédicacé la "Axelrod Institute of Ichthyology", il est aussi le fondateur de la revue Tropical Fish Hobybist et il est auteur de nombreuses ouvrage de référence en aquariphilie, en aquaculture, etc. Je crois que personne ici peut se vanter d'etre meilleur que le docteur, comme tu dis.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités