Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Où trouver des Crevettes cerises et question sur les amanos????

Pour tous les poissons qui n'entrent pas dans les catégories plus haut, et les invertébrés.
Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

Où trouver des Crevettes cerises et question sur les amanos????

Message non lu par Invité » 04 déc. 2009, 14:52

:lol!: Je comprends mieux! Je ne saurais te dire, pour les veuves noires et l'ancistrus: mes Red sont avec des guppys, et c'est le parfait bonheur.

Au début, il y avait aussi quelques platys, mais ils avaient tendance à attaquer et courser les Red, je les soupçonne d'en avoir croquées quelques unes, alors j'ai mis les platys en adoption chez un ami.

Avatar de l’utilisateur
Le_Poissou
Messages : 556
Inscription : 28 nov. 2009, 00:00

Où trouver des Crevettes cerises et question sur les amanos????

Message non lu par Le_Poissou » 15 déc. 2009, 13:53

T'es sur qu'ils sont encore actif aquanourriplus? j'ai envoyé des mails + telephone et jamais de réponses :shock:

Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

Où trouver des Crevettes cerises et question sur les amanos????

Message non lu par Invité » 15 déc. 2009, 14:27

Le_Poissou a écrit :T'es sur qu'ils sont encore actif aquanourriplus? j'ai envoyé des mails + telephone et jamais de réponses :shock:
Ça, c'est un genre de mystère: chaque fois que je le contacte, par téléphone ou par courriel, j'ai une réponse dans les 48 heures. Chaque fois que quelqu'un à qui je le recommande essaie de le joindre, il semble difficile d'obtenir une réponse...... :suspect:

Azargath
Messages : 1842
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Où trouver des Crevettes cerises et question sur les amanos????

Message non lu par Azargath » 15 déc. 2009, 14:33

Le_Poissou a écrit :T'es sur qu'ils sont encore actif aquanourriplus? j'ai envoyé des mails + telephone et jamais de réponses :shock:
Pareil pour moi malheureusement :(

Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

Où trouver des Crevettes cerises et question sur les amanos????

Message non lu par Invité » 15 déc. 2009, 14:39

Inscrivez-vous directement dans l'objet ce que vous recherchez? Je dis ça comme ça, mes courriels étaient toujours très clairs dès la lecture de l'objet. Mais peut-être que je n'aurais pas plus de succès que vous aujourd'hui: mon dernier contact date de quelques semaines.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités