Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Mélanoide ....

Pour tous les poissons qui n'entrent pas dans les catégories plus haut, et les invertébrés.
Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

Mélanoide ....

Message non lu par Invité » 03 déc. 2009, 18:14

J'essayais de te convaincre!!! :clown:

SphinxMk3
Messages : 446
Inscription : 02 nov. 2009, 00:00

Mélanoide ....

Message non lu par SphinxMk3 » 03 déc. 2009, 18:16

meilleur chance la prochaine fois :P haha

j'aime mieu mon neretina meton meme si il est plus slow , et encore plus les escargot pomme geant de mon ami , mais sa mange les plante je prend pas de chance

Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

Mélanoide ....

Message non lu par Invité » 03 déc. 2009, 18:26

J'ai des neritina (Zebra et Burmese licorice), des clithon (Bumblebee et Porcupine); certains ont des espèces de cornes sur la coquille.... mais j'ai un faible pour mes deux Tylomelania sp. "Yellow". Même les mélanoïdes sont jolis à mon avis. La coquille des physes et limnées est comme transparente, c'est différent comme coup d'oeil.

SphinxMk3
Messages : 446
Inscription : 02 nov. 2009, 00:00

Mélanoide ....

Message non lu par SphinxMk3 » 03 déc. 2009, 18:33

bon mon focus étais beaucoup trop fort mais bon voila 1 de mes physe

Image
Image

Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

Mélanoide ....

Message non lu par Invité » 03 déc. 2009, 18:46

:lol!: ça, c'est du mini!!!! Un physe !!! Je vais tenter de prendre mon limnée en photo quand il se montrera coopératif: il fait à peu près un pouce de long.

Les physes se reproduisent à une vitesse exponentielle, c'est dans leur nature.... Mais chez moi, elles se sont stabilisées. C'est sûr que j'en cueille pour les mettre dans l'aqua où j'ai mes Assassins, mais depuis le temps que j'ai des physes et vu leur vitesse de repro, si j'avais eu à être envahie, ce serait déjà fait. Si le bac est en équilibre, tes physes ne lui feront que du bien.

Djoscus
Messages : 453
Inscription : 15 oct. 2009, 00:00
Localisation : Rivière-du-Loup

Mélanoide ....

Message non lu par Djoscus » 04 déc. 2009, 08:22

C'est tellement beau des physes :D De proche on dirait des petite perles précieuses. C'est d'ailleurs les premiers occupants de mon nouveau bacs avec les Melano

Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

Mélanoide ....

Message non lu par Invité » 04 déc. 2009, 08:55

Djoscus a écrit :C'est tellement beau des physes :D De proche on dirait des petite perles précieuses. C'est d'ailleurs les premiers occupants de mon nouveau bacs avec les Melano
J'en ai une lignée qui s'est développée, elles portent un genre de tache argentée sur la coquille... elles sont facilement reconnaissables dans le bac, c'est vrai qu'elles ressemblent à des bijoux! Wow.... poésie inspirée par les physes!!! :alien:

SphinxMk3
Messages : 446
Inscription : 02 nov. 2009, 00:00

Mélanoide ....

Message non lu par SphinxMk3 » 04 déc. 2009, 22:04

bin bien un acouplement de physe ses donné se soir ... je leur ai casiment mis du barry white haha :P j'ai asayé de prendre quelque photo mais je suis pas assé satisfait pour les posté .. je vais voir si je peut les donné a mon ami pour qui les arenge un peu photo shop sa va surment les debrouillé un peu

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités