Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Équipements minimum?

Pour les poissons d'eau salée
keshlalish
Messages : 17
Inscription : 13 févr. 2012, 21:13
Localisation : st-hyacinthe

Re: Équipements minimum?

Message non lu par keshlalish » 28 oct. 2012, 16:14

sur reef action ses la que tu vas trouver le meilleur stock use a bon prix. je m,équipe pour 75 gallon et j'en suis rendu a environ 1500 au lieu de 4000 si j'avais acheté neuf

Avatar de l’utilisateur
Gary1
Messages : 161
Inscription : 09 janv. 2012, 12:54
Localisation : Région de Montréal

Re: Équipements minimum?

Message non lu par Gary1 » 29 oct. 2012, 09:03

Merci.

J'ai déjà acheté mes équipements et malgré mon projet initial d'un FOWLR, je me suis aventuré dans le monde du récif... Ça commence à devenir une obsession... :oops: Toujours un corail/frag de plus à ajouter :roll: J'ai déjà regardé Reef Action, CanReef, Aquariumpros. Intéressant pour obtenir des informations et j'ai déjà considéré Reef Action comme source d'équipements.

Tout ce qui me reste à acheter, c'est un Réfugium. Je pensais peut-être acheter un ''Breeder box'' comme celui de Marina (16$) et le modifier un peu au lieu d'en acheter un neuf à 150$ ou un usagé qui coûterait quand même plus cher que le DIY Refugium.

La seule chose que j'ai regretté de ne pas avoir acheté sur Reef Action, c'est de la roche vivante, mais à part ça, je ne pense pas avoir dépensé beaucoup.

Environ 1 200$ au total:
500$ de matériel (Lumière, Roche, Skimmer, Pompes, Sel...)
400$ de coraux (Amazing Fragz, Fred est très sympathique et généreux, il m'a toujours donné un peu d'extra)
300$ de faune
Gary

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités