Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Nouveau projet REEF et vente prochaine de matériel

Pour les poissons d'eau salée
Avatar de l’utilisateur
CobaltBlue
Messages : 2136
Inscription : 19 déc. 2010, 00:07
Localisation : Montréal, au sud du stade Olympique

Re: Nouveau projet REEF et vente prochaine de matériel

Message non lu par CobaltBlue » 26 oct. 2013, 14:14

Je vois que tu as bien réussi!

Si j'ai un conseil à donner, c'est de trouver une maison d'adoption à ton blue tang. Il nécessite un bon 180 gallons pour grandir adéquatement. Idéalement, ça représente, en surface, 72'' par 24''.

Sinon, felicitation!

Également, si tu vois tes coraux ''bleacher'', essaie de te rappeler s'ils étaient directement sous la lumière dans l'ancien bac. Les coraux aussi peuvent attraper des coups de soleil mortels.
Image

Avatar de l’utilisateur
Cboubou
Messages : 1041
Inscription : 28 avr. 2010, 00:02
Localisation : Boischatel
Contact :

Re: Nouveau projet REEF et vente prochaine de matériel

Message non lu par Cboubou » 26 oct. 2013, 14:27

Wow... Beau set up...
Image
Cichlidé du Malawi et eau salé en version fishroom
MON ALBUM PHOTO

Avatar de l’utilisateur
stephbymtl
Messages : 61
Inscription : 10 juin 2013, 14:29
Localisation : Montréal

Re: Nouveau projet REEF et vente prochaine de matériel

Message non lu par stephbymtl » 26 oct. 2013, 17:06

Merci :D oui pour mon tang j'ai mon ami qui m'a proposé de la prendre qu'en je voulais, il a un reef de 280 gallons :) mais je veux encore la garder un peu ! je l'ai eu toute petite et je l'adore :cry:

pour mes coraux, certains SPS sont en haut et il l'était déjà dans mon ancien bac, toutefois j'ai reprogrammé la razor, je sais que ça se voit pas sur les photos mais j'ai beaucoup baissé la lumière en rapport de mon ancien bac .. je vais probablement vendre ma razor de 24 pouces pour prendre une 27 pouces, qui sera plus adapté a la largeur du nouveau bac . :?


Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités