Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Des bébés cacatoides

Avatar de l’utilisateur
Thaliesoleil
Messages : 779
Inscription : 19 janv. 2010, 00:01
Localisation : Mauricie

Des bébés cacatoides

Message non lu par Thaliesoleil » 11 déc. 2011, 14:01

J'ai eue mon couple d'apisto cacatoides v'là à peu près 3 semaines et j'ai des petits bébés aujourd'hui...ils se sont tout de suite accouplé youpiiii! je suis tellement contente!
Est-ce qu'il faut que je fasse quelques chose ??
les nourrir???
j'ai de la mousse de java,je sais qu'ils peuvent aller se nourrir dedans (j'ai lue ça quelques part sur le net)???

Sinon j'ai pas vraiment de prédateur,avec eux j'ai des corydoras,un ancistrus et des crevettes amanos!
Qui a la même vision du monde à vingt ans qu'à cinquante, a perdu trente ans de sa vie. (Mohamed Ali)

Avatar de l’utilisateur
ericd
Messages : 51
Inscription : 13 oct. 2011, 00:16
Localisation : Lévis
Contact :

Re: Des bébés cacatoides

Message non lu par ericd » 11 déc. 2011, 19:16

wouaa!! Quelle chance tu as...!!!

Félicitation!!

Avatar de l’utilisateur
christine003
Messages : 1232
Inscription : 26 mars 2011, 00:11
Localisation : Longueuil
Contact :

Re: Des bébés cacatoides

Message non lu par christine003 » 11 déc. 2011, 20:25

Bravo!! :) Moi de mon coté je pense avoir des oeufs de ramirezis :) J'ai hâte de voir demain si ils vont éclore!!! ( parait que c est 36 heures environ et demain ca va faire entre 36 et 48h :))
Est-ce qu'il existe un AA pour les Aquariophiles Anonymes? Bah, laissez tomber, j'ai pas envie de guérir!! :P

3 bacs en éternelle amélioration

Avatar de l’utilisateur
Thaliesoleil
Messages : 779
Inscription : 19 janv. 2010, 00:01
Localisation : Mauricie

Re: Des bébés cacatoides

Message non lu par Thaliesoleil » 11 déc. 2011, 21:30

Oui j'ai été chanceuse,ils se sont accouplé dès que je les ai mis dans mon bac :D merci ÉricD

Toi aussi Christine tu attends des bébés...ouou c'est exitant,je te souhaite bonne chance et viens nous raconter ;)
Qui a la même vision du monde à vingt ans qu'à cinquante, a perdu trente ans de sa vie. (Mohamed Ali)

Avatar de l’utilisateur
Saya
Messages : 1114
Inscription : 07 mars 2011, 00:10
Localisation : Laval, Qc

Re: Des bébés cacatoides

Message non lu par Saya » 12 déc. 2011, 08:48

Je suis tellement contente pour toi! :) Tu as le choix de laisser faire la nature ou encore de les mettre dans un isoloir. Ça reste ton choix. Est-ce que tu en comptes toujours 4-6?
Image

Avatar de l’utilisateur
Thaliesoleil
Messages : 779
Inscription : 19 janv. 2010, 00:01
Localisation : Mauricie

Re: Des bébés cacatoides

Message non lu par Thaliesoleil » 12 déc. 2011, 10:45

Oui Saya j'en ai toujours 6 ce matin,les autres je suis persuadée que c'est mon ancistrus qui les a mangé,je l'ai vue entré dans la petite grotte et y est passé un peu de temps,par chance il en reste 6 :)
Qui a la même vision du monde à vingt ans qu'à cinquante, a perdu trente ans de sa vie. (Mohamed Ali)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités