Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Ange boulverser avis s.v.p

Ally
Messages : 46
Inscription : 12 mars 2011, 00:10
Localisation : Lavaltrie

Ange boulverser avis s.v.p

Message non lu par Ally » 10 févr. 2012, 22:59

Jai eu ma premiere porter d'anges il ya 3 semaines et ce soir j ai enlever les bébés de les parents...La femelle réagit beaucoup, c est pas drole du tout, depuis que je les ai enlever elle est coucher dans le fond de l aquarium et ne reagit pu a rien. Ca fait 2 hres maintenant, est-ce que c est normale? Est-ce que je peux faire quelque chose pour diminuer son stress?

Ally
Messages : 46
Inscription : 12 mars 2011, 00:10
Localisation : Lavaltrie

Re: Ange boulverser avis s.v.p

Message non lu par Ally » 11 févr. 2012, 10:02

Toujours pas mieux aujourd hui, elle est maintenant pu coucher, mais elle reste dans le coin et sur le fond et ne reagit toujours pas, elle a d'l'air vraiment pas bien. Jai nourrit du bloodworm ce matin (son repas préféré) et elle ne reagit pas. Le male lui est revenu normal.

cynthiaj
Messages : 33
Inscription : 07 janv. 2012, 19:59
Localisation : Pointe Lebel

Re: Ange boulverser avis s.v.p

Message non lu par cynthiaj » 11 févr. 2012, 16:00

tu devrais peut etre lui en laisser quelques uns ça l,aiderait peut etre a se sentir mieux, c'est une idée comme ça car j'ai déjà eu des anges mais je ne les ai jamais fait reproduire :)

Ricky Boy
Messages : 60
Inscription : 20 oct. 2011, 00:16
Localisation : st-eustache

Re: Ange boulverser avis s.v.p

Message non lu par Ricky Boy » 12 févr. 2012, 02:20

verifie tes parametre d eau, quand tes anges pondent, ca polue l eau

Ally
Messages : 46
Inscription : 12 mars 2011, 00:10
Localisation : Lavaltrie

Re: Ange boulverser avis s.v.p

Message non lu par Ally » 12 févr. 2012, 12:41

je fait des changements d eau au 2 jours meme tout au long que les bébés était la, mes parametres sont OK, la maman aujourd hui mange mais me boude encore mais il y a beaucoup d'amélioration. Le pere lui est revenu 100% normal. Jaimerais savoir, comment qu ont fait pour séparer les petits apres 3 semaines...Ce sont des tres bon parents ils prennent ca au serieux avoir des petits.

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Re: Ange boulverser avis s.v.p

Message non lu par Claude-Lab » 12 févr. 2012, 19:10

Ally a écrit :je fait des changements d eau au 2 jours meme tout au long que les bébés était la, mes parametres sont OK, la maman aujourd hui mange mais me boude encore mais il y a beaucoup d'amélioration. Le pere lui est revenu 100% normal. Jaimerais savoir, comment qu ont fait pour séparer les petits apres 3 semaines...Ce sont des tres bon parents ils prennent ca au serieux avoir des petits.
Comme c'est de bon parent, tu aurais pu les leur laisser plus longtemps, ils en auront pris bien soin, sinon, laisse-leur en 2-3 la prochaines fois, comme cela, elle aura quelques choses à faire et ne pas déprimer en se retrouvant seul qu'avec son mâle. Moi aussi, je déprimerais si on m'enlevait tout mes petits après 3 semaines...

Ally
Messages : 46
Inscription : 12 mars 2011, 00:10
Localisation : Lavaltrie

Re: Ange boulverser avis s.v.p

Message non lu par Ally » 15 févr. 2012, 10:32

Maman ange est revenu normale, elle a réglé son probleme toute seule, elle a de nouveau pondu. Donc la morale de cette histoire, je crois que la prochaine fois je vais enlever les bébés graduellement pour éviter le drame.

Ricky Boy
Messages : 60
Inscription : 20 oct. 2011, 00:16
Localisation : st-eustache

Re: Ange boulverser avis s.v.p

Message non lu par Ricky Boy » 15 févr. 2012, 13:52

Ally a écrit :Maman ange est revenu normale, elle a réglé son probleme toute seule, elle a de nouveau pondu. Donc la morale de cette histoire, je crois que la prochaine fois je vais enlever les bébés graduellement pour éviter le drame.

Moi, je met une plaque de ceramique presque debout dans l aquarium. Les anges pondent dessus et je transfere la plaque d aquarium le lendemain de la ponte.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités