Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Alevins cory panda!

Avatar de l’utilisateur
Thaliesoleil
Messages : 779
Inscription : 19 janv. 2010, 00:01
Localisation : Mauricie

Re: Alevins cory panda!

Message non lu par Thaliesoleil » 03 avr. 2012, 17:34

Merci à tous et oui je se suis très excitée de ça :lol: c'est mon poissons préféré depuis le début!
JM es-tu sûr que tu n'as pas d'oeufs? pcq les cory mangent les avelins ,si t'as des oeufs faut les retirer et j'ai lue qu'elles ne collent pas leur oeufs sur la vallisneria...je crois que tu as beaucoup de vallisneria dans ton bac de cory...à moins que je ne me trompe!!!
Les miennes collent leur oeufs sur une de mes moss ball et sous mes feuilles de crypto.
Et il faut être très observateur aussi,j'avoue que je m'en suis rendue compte cette semaine pcq je me suis assise en indien devant mon bac pour les observer...sinon ,ça fait p-e longtemps qu'ils frai et je n'en m'étais même pas rendue compte...
Qui a la même vision du monde à vingt ans qu'à cinquante, a perdu trente ans de sa vie. (Mohamed Ali)

Avatar de l’utilisateur
christine003
Messages : 1232
Inscription : 26 mars 2011, 00:11
Localisation : Longueuil
Contact :

Re: Alevins cory panda!

Message non lu par christine003 » 04 avr. 2012, 15:53

Super!!!!! félicitations, nouvelle maman ! :P sans blague, je suis ravie pour toi !!

Comme bien d'entre nous, juste de savoir qu il y a repro dans nos bacs, je suis comme une gamine, même si le bac m'appartient pas !! :lol: on est mordu ou on l'est pas! :D

tiens nous au courant de tes dévelloppements!! :D
Est-ce qu'il existe un AA pour les Aquariophiles Anonymes? Bah, laissez tomber, j'ai pas envie de guérir!! :P

3 bacs en éternelle amélioration

Avatar de l’utilisateur
Thaliesoleil
Messages : 779
Inscription : 19 janv. 2010, 00:01
Localisation : Mauricie

Re: Alevins cory panda!

Message non lu par Thaliesoleil » 04 avr. 2012, 18:02

Merci Christine...effectivement on dirait que j,ai le même âge que mon fils,4 ans :lol: ,toi aussi tu es contente :lol: comme tu dis ,on aime ou on aime pas! nous on est gravement atteint lol!

Avant hier j'ai re-nourris mes panda avec des bloodworms congelé et j'ai eue d'autres ti-cocos sur ma moss ball,donc là maintenant j'ai pris mon 5 gallons en pouponnière,je l'ai tout organisée pour qu'ils soient bien,j'ai aussi transférée mes 2 alevins dans le 5 gallons,ils se sont toute suite réfugié dans la mousse de java...je verrai ce que ça va donner,pour l'instant j'espère pas trop pcq je n'ai aucune expérience avec eux mais je me renseigne beaucoup sur le net,et je pars vendredi pour 1 semaine :( donc je verrai en revenant où le tout est rendue,je vais vous en redonner des nouvelles!
merci.
Qui a la même vision du monde à vingt ans qu'à cinquante, a perdu trente ans de sa vie. (Mohamed Ali)

Avatar de l’utilisateur
Saya
Messages : 1114
Inscription : 07 mars 2011, 00:10
Localisation : Laval, Qc

Re: Alevins cory panda!

Message non lu par Saya » 05 avr. 2012, 11:05

Jmspaggi a écrit :Petite pointe de jalousie de mon coté :( Ca fait 1 an et demi que j'en ai, et que j'essaye fort de les reproduire, sans succès :(
Pas pour tourner le fer dans la plaie mais c'est Thalie qui a les cory panda que j'avais acheter en même temps que les tiens ;)



Et puis, comment vont les alevins? As-tu réussis à isoler d'autres oeufs?
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités