Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Reproduction kribensis réduction alevins

Avatar de l’utilisateur
sophieb25
Messages : 120
Inscription : 02 févr. 2012, 17:58
Localisation : repentigny

Reproduction kribensis réduction alevins

Message non lu par sophieb25 » 15 avr. 2012, 20:46

Je ne comprend pas j'ai mes kribensis seul dans ma 20 gallon. Au debut je devais en avoir une bonne 40aine maintenant il doit m'en rester 13 après 1 semaine.
Est-ce normal??
55 gallon - cichlid africain
25 gallon - amazonien
20 gallon - couple kribensis

Avatar de l’utilisateur
christine003
Messages : 1232
Inscription : 26 mars 2011, 00:11
Localisation : Longueuil
Contact :

Re: Reproduction kribensis réduction alevins

Message non lu par christine003 » 16 avr. 2012, 07:54

C'est normal, surtout si ils sont jeunes ( les parents ) . Ils apprennent avec l'expérience. Sinon, les petits sont surement faibles et ont du mal à bien manger... Personnellement, mes parents sont de très bons parents, malgré qu'ils n'aient pas encore 10 pontes à leur actif. Ils ont eu leur 6e ponte la semaine dernière. J'ai choisi de sortir les alevins du bac communautaire pour en garder le plus possible. Il en restait 6 dans le bac le 9 avril, et aujourd'hui ils ne sont que 2.. peut etre les autres habitants... Mais dans le bac de grossissage, j'ai perdu quelques alevins aussi.. mais pas beaucoup. je dirais 3-4 depuis 1 semaine .

Sinon, serais tu en surpopulation dans un 20 g ? si tu nourris plus que normalement, peut être as tu un surplus de pollution?

bref... ce ne sont que des pistes.. ;)
Est-ce qu'il existe un AA pour les Aquariophiles Anonymes? Bah, laissez tomber, j'ai pas envie de guérir!! :P

3 bacs en éternelle amélioration

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités