Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Reproduction kribensis

Avatar de l’utilisateur
jpvert-
Messages : 44
Inscription : 15 oct. 2013, 00:54
Localisation : Trois-Rivieres

Reproduction kribensis

Message non lu par jpvert- » 18 oct. 2013, 11:03

Allo, l'autre jours j'ai fait un post sur pourquoi mes kribensis étais toujours cacher et bien aujourd'hui j'ai eu ma reponse , quand j'ai allumé les lumiere j'ai vu mon couple avec leur petit alevin se promener dans mon bac :D .. maintenant je sais ce qu'Il faisais toujours cacher et bien maintenant si ya du monde qui ont des conseil a me donner pour que mes alevin grandisse bien je vais prendre tout les conseil puisque cest la premiere fois que j'ai une reproduction dans mes aquarium, cest tout nouveau pour moi donc ques que je doit leur donner comme nourriture et a quel frequence ??? et les parent jusqu'a maintenant defende tres bien les alevin meme si il sont seul dans un 21 gallon il a juste un mangeur dalgue avec eux et j'ai prit quelque photo..


on peut les voir sur la butte en dessous de la mere mais ils se confonde avec le decor...

Image

Avatar de l’utilisateur
jpvert-
Messages : 44
Inscription : 15 oct. 2013, 00:54
Localisation : Trois-Rivieres

Re: Reproduction kribensis

Message non lu par jpvert- » 18 oct. 2013, 15:00

j'ai reussi a prendre un photo meilleur ou l'on voit plus les alevin


Image

Avatar de l’utilisateur
jpvert-
Messages : 44
Inscription : 15 oct. 2013, 00:54
Localisation : Trois-Rivieres

Re: Reproduction kribensis

Message non lu par jpvert- » 19 oct. 2013, 15:56

voila apres 2 jours je ne croit pas avoir perdu d'alevin quoi que c'est asser dur de les compter, je dirais que j'en est environ 25. j'ai faite une video, bon visionnement :)

http://www.youtube.com/watch?v=knLrUSpV ... e=youtu.be

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités