Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Incubation

apitchoum
Messages : 38
Inscription : 05 mai 2011, 00:12

Incubation

Message non lu par apitchoum » 23 oct. 2014, 13:37

Bonjour, ca fait environ 3 semaines qu une femelle minos reef reste caché et quand je donne la nourriture aux autres elles s avance mais ne mange pas.Est ce que ca veut dire qu elle incube? Et si elle incube ca prends combien de temps avant qu elle laisse sortir les alevins

Et meme si je ne suis pas sur qu elle incube je l ai déplacer dans un bac comme ca http://www.petsandponds.com/en/aquarium ... 58025.html

Avatar de l’utilisateur
Cboubou
Messages : 1041
Inscription : 28 avr. 2010, 00:02
Localisation : Boischatel
Contact :

Re: Incubation

Message non lu par Cboubou » 23 oct. 2014, 13:57

tu as une photo??? facile à voir si elle incube au bout de 3 semaine tu devrais voir qu'elle commence à avoir toujours quelque chose dans la bouche et surtout la bouche plus grosse...
même à ce point tu peux percevoir presque les alevins dans sa bouche habituellement
Image
Cichlidé du Malawi et eau salé en version fishroom
MON ALBUM PHOTO

apitchoum
Messages : 38
Inscription : 05 mai 2011, 00:12

Re: Incubation

Message non lu par apitchoum » 23 oct. 2014, 14:45

oui defois j ai l impression qu elle avale et elle ouvre la bouche mais je ne vois rien encore et je ne sais pas ca fait combien de temps qu elle incube si elle incube

voici une photo mais c est pas trs clair
Image

Avatar de l’utilisateur
Cboubou
Messages : 1041
Inscription : 28 avr. 2010, 00:02
Localisation : Boischatel
Contact :

Re: Incubation

Message non lu par Cboubou » 23 oct. 2014, 15:12

difficile à dire mais tu devrais le savoir d'ici une semaine :)
Image
Cichlidé du Malawi et eau salé en version fishroom
MON ALBUM PHOTO

apitchoum
Messages : 38
Inscription : 05 mai 2011, 00:12

Re: Incubation

Message non lu par apitchoum » 23 oct. 2014, 15:26

Dapres ce que je lis sur internet elle a tout les symptomes,mange plus,genre de bosse sous la bouche,craintive mais ca peut incuber combien de temps car ca doit faire s ou 3 semaines qu elle a ce comportement la et si dans une semaines rien arrive je vais le remettre avec les autres

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités