Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

10g de grossissement pour apisto

Avatar de l’utilisateur
Rose0260
Messages : 87
Inscription : 02 mars 2014, 16:00
Localisation : St-Bruno-De-Montarville QC

10g de grossissement pour apisto

Message non lu par Rose0260 » 30 mars 2015, 21:48

Salut,
L'autre jour j'ai acheter 3 couple de jeunes apistos (d'ailleurs je ne suis pas encore certaine à 100% que je les aient bien sexer)
Ils doivent faire environs 1 pouce et n'ont pas encore toutes leur couleur . Alors je continu de les nourrirs quelques fois par jour avec du vers de grindals ou congeler (si vous auriez d'autre chose à me proposer aller si)
Je me demandais si c'était correcte d'en mettre 5 dans une 10gallon afin que ce sois plus facile de les nourrirs tous ensemble et de les faire grandir.
(Ils ne sont pas de la même espèce)

Je suis ouverte à tout conseil pour les faire grandir
Je change l'eau 1x semaine pour les hormones de croissances



Rose
J'ai un axolotl que j'adore :) Et puis mes poissons préféré sont les apistogramma, j'ai présentement 2 couple :D

Avatar de l’utilisateur
calourai
Messages : 25
Inscription : 25 avr. 2015, 10:35
Localisation : st-Joseph du Lac

Re: 10g de grossissement pour apisto

Message non lu par calourai » 25 avr. 2015, 12:05

je suppose que tu parles d'apistogramma cacatuoide

cela ne pose pas soucis pour le moment mais tu risque de vite arriver a la limite de ton bac.
Tu as posté dans la rubrique reproduction donc pourrais tu me dire combien tu as de males et femelles. Idéalement tu devrait mettre 1 male pour 3 femelles car si tu as une femelle dominante, la présence d'une 3e demoiselle va permettre de temporiser l'agressivité de la dominante. Dans le cas de 2 femelles il est courant d'en voire une qui est délaissée.

pour l'alimentation les grindals sont parfait durant la croissance mais ne pas trop en donner a l'age adulte des poissons car c'est une nourriture riche. Mais pour des apisto cela reste excellent surtout qu'ils sont parfois difficile devant les niurritures seches

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités