Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Ponte SURPRISE! (Discus Rouges F1)

Toutes reproductions faites en eau douce, informations et questions.
Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Ponte SURPRISE! (Discus Rouges F1)

Message non lu par Claude-Lab » 25 sept. 2011, 22:15

Oh là la, ne pas connaitre c'est quoi un filtre éponge, et vouloir faire la reproduction de tes discus, tu pars de loin mon ami, je te conseille de vraiment prendre le temps de lire et d'en apprendre, avant de te lancer, si tu veux réussir, normalement, on ne commence pas avec le Discus, pour faire une reproduction, c'est partir la barre haute, pas impossible, mais informe-toi amplement avant.

Donc un filtre éponge, cela ressemble à ceci:

Image

http://www.aquariumsupplies.ca/hydro-sp ... p6fr794ig3

Il te faut un bulleur, pour le faire fonctionner, ce genre de filtre, ne cause pas trop de remous dans l'eau, ce qui est essentiel pour réussir.

Et une chose est sùre, tu n'as pas des F1, celui qui te les a vendus comme cela, t'as bien eu.

-

vince_ender
Messages : 130
Inscription : 18 sept. 2011, 00:15

Ponte SURPRISE! (Discus Rouges F1)

Message non lu par vince_ender » 25 sept. 2011, 22:51

Merci pour les informations, je savais en fin de compte ce qu'était cet éponge filtre... on l'appelle le filtreur à air par chez nous =^-^=

Pour ce qui est des discus, je me cite plus haut, ''quand on me les a donnés''. J'me suis pas fait avoir, je magasine bien mes poissons lorsqu'il est question d'achat ^^!

vince_ender
Messages : 130
Inscription : 18 sept. 2011, 00:15

Ponte SURPRISE! (Discus Rouges F1)

Message non lu par vince_ender » 25 sept. 2011, 22:53

Oula, ponte surprise #2 des discus SIMULTANÉMENT avec mes scalaires (autre bac) ... nouveau nouveau XD

Avatar de l’utilisateur
Jmspaggi
Messages : 3406
Inscription : 05 févr. 2011, 00:09
Localisation : Montréal
Contact :

Ponte SURPRISE! (Discus Rouges F1)

Message non lu par Jmspaggi » 27 sept. 2011, 13:29

;) Vince, ça va bientôt te prendre de nouveaux bacs pour garder tout ce petit monde ;)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités