Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Bebe labido jaune

Toutes reproductions faites en eau douce, informations et questions.
Avatar de l’utilisateur
sophieb25
Messages : 120
Inscription : 02 févr. 2012, 17:58
Localisation : repentigny

Bebe labido jaune

Message non lu par sophieb25 » 10 févr. 2012, 20:57

Bon voila je n'ai pas pu m’empêcher de sortir les bébés de la bouche de ma labido. Je sais que c'est drastique comme technique mais j'ai pu la faire sans conséquences. Dès que j'ai remis ma femelle dans l'aquarium elle était O.K. J'ai mis les bébés dans un incubateur a poissons en attendant, sauf que je sais que je ne peut pas les laisser la bien bien longtemps. Il va falloir je me trouve un 10 gallon pour les transféré dedans. Dites moi combien de temps puis-je les laisser dedans? Voila une photo de mes 15 petits alevins.
Image
55 gallon - cichlid africain
25 gallon - amazonien
20 gallon - couple kribensis

Avatar de l’utilisateur
sophieb25
Messages : 120
Inscription : 02 févr. 2012, 17:58
Localisation : repentigny

Re: Bebe labido jaune

Message non lu par sophieb25 » 12 févr. 2012, 18:50

Je suis aller a l'animalerie demander conseils et le propriétaire expert en la matière ma dit d'acheter un enclos d'élevage en filet en attendant qu'il grossisse. Je dirait que c'est quand même assez grand. Je les ai laissé dans ma 55 gallon bien enfermé ensembles, a date j'en ai perdue 3. Il m'en reste encore 12. Je les nourrit de nourriture a alevins et le gars m'a dit que je pouvais leur donné aussi des artémias. Dès qu'il aurons environ 3-4 cm j'essaie de les introduire dans l'aquarium, tout en changeant de décor,fermant les lumière et il m'a dit d'enlever les autres occupant du bac lorsque le moment seras venu d'introduire les labidos avec les autres. Alors c'est bien comme idées? Voila pour l'instant comment j'ai arranger ça!

Image
55 gallon - cichlid africain
25 gallon - amazonien
20 gallon - couple kribensis

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités