Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Envahie par les ancistrus Gold!

Toutes reproductions faites en eau douce, informations et questions.
Avatar de l’utilisateur
Saya
Messages : 1114
Inscription : 07 mars 2011, 00:10
Localisation : Laval, Qc

Re: Envahie par les ancistrus Gold!

Message non lu par Saya » 15 mars 2012, 10:05

Je n'ai eu aucune difficulté à visionner...
Image

Avatar de l’utilisateur
Charloudelidou
Messages : 636
Inscription : 09 oct. 2009, 00:00
Localisation : Québec
Contact :

Re: Envahie par les ancistrus Gold!

Message non lu par Charloudelidou » 15 mars 2012, 12:04

Saya dans un 50 gallons ca serait pas mieux que je rajoute tout simplement un 2e mâle?

Avatar de l’utilisateur
Saya
Messages : 1114
Inscription : 07 mars 2011, 00:10
Localisation : Laval, Qc

Re: Envahie par les ancistrus Gold!

Message non lu par Saya » 15 mars 2012, 18:51

Non. La femelle va retourner pondre quand même et tu auras deux fois plus de bébés avec un 2e mâle... Le gallonage n'a aucune importance ici. Retirer temporairement la femelle est uniquement pour laisser ton mâle se reposer et récurer des deux pontes successives. Il a ventillé sans arrêt et sans manger... Si tu n'as pas de bac pour la mettre, je te conseille de retirer tout abri où une ponte peut se faire. La santé de ton mâle est en jeu, c'est à toi maintenant de décider si tu veux son bien ou le tuer à l'effort ;)

-
Image

Avatar de l’utilisateur
Charloudelidou
Messages : 636
Inscription : 09 oct. 2009, 00:00
Localisation : Québec
Contact :

Re: Envahie par les ancistrus Gold!

Message non lu par Charloudelidou » 15 mars 2012, 18:53

Ils pondent toujours au même endroit, je vais simplement récurer les œufs quand je verrai qu'ils ventilent une ponte! Il y a trop de cachettes dans mon bac pour les éliminer toutes, surtout que j'ai beaucoup de poissons qui préfèrent des coins tranquilles.

-

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités