Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Repro Ramirezi (encore!)

Toutes reproductions faites en eau douce, informations et questions.
Avatar de l’utilisateur
christine003
Messages : 1232
Inscription : 26 mars 2011, 00:11
Localisation : Longueuil
Contact :

Repro Ramirezi (encore!)

Message non lu par christine003 » 07 mai 2012, 19:23

HAHAHA

Cette fois, je ne me suis pas fait prendre. Aujourd'hui, les alevins commençaient à faire des sauts en hauteur, j'ai donc retiré tous les autres poissons du bac. :P ils sont seuls dans un 10g exprès pour les faire grossir un peu. :) Les plus téméraires nagent déjà librement, car plus de parents pour les ramener au nid (et puis je crois que plusieurs ont disparus dans la journée avant que je ne retire les parents).


Quels conseils pourriez-vous me donner pour que ça marche cette fois? (nourriture, filtration et autres?)
J'ai des paramécies, des microvers, de la poudre pour alevins que je pourrais leur donner. Avec lequel commencer ? paramécies?? poudre??

.
Est-ce qu'il existe un AA pour les Aquariophiles Anonymes? Bah, laissez tomber, j'ai pas envie de guérir!! :P

3 bacs en éternelle amélioration

Avatar de l’utilisateur
Probie
Messages : 320
Inscription : 13 déc. 2011, 17:06
Localisation : Montréal

Re: Repro Ramirezi (encore!)

Message non lu par Probie » 07 mai 2012, 22:03

Je ne peux que te souhaiter bonne chance pour cette fois-ci! Allez, on grossit et on survit les alevins! ;)

.
(À quelqu'un qui lui demandait pourquoi il ne buvait pas d'eau.) - Mais les poissons ont baisé dedans! -Citations de William-Claude Fields

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités