Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Ponte de Nothobranchius guentheri!

Toutes reproductions faites en eau douce, informations et questions.
Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Re: Ponte de Nothobranchius guentheri!

Message non lu par Claude-Lab » 17 mai 2012, 15:40

Probie a écrit :Ils continuent ce matin... :shock: Comment savoir si leurs œufs sont fertiles? En quelle occasion leurs œufs ne sont pas fertiles?

Il faut que le mâle passe derrière la femelle pour les fertiliser les oeufs. Les non fertiles vont vite devenir blancs et avoir de la mousse.

.

Avatar de l’utilisateur
Probie
Messages : 320
Inscription : 13 déc. 2011, 17:06
Localisation : Montréal

Re: Ponte de Nothobranchius guentheri!

Message non lu par Probie » 18 mai 2012, 00:46

Hmm... je ne sais pas s'il les fertilise. Il l'enlace avec sa nageoire dorsale et lui fait expulser ses œufs, c'est certain. Mais je ne crois pas qu'il repasse au même endroit deux fois pour fertiliser... En tout cas, mes œufs ce soir sont encore transparents, jaunâtres et n'ont pas de moisissure. Je vous tiens au courant dans les prochains jours.

Merci pour tous vos bons conseils et vos commentaires! :)

.
(À quelqu'un qui lui demandait pourquoi il ne buvait pas d'eau.) - Mais les poissons ont baisé dedans! -Citations de William-Claude Fields

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités