Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Bébés de parents inconnus

Toutes reproductions faites en eau douce, informations et questions.
Avatar de l’utilisateur
asphalt666
Messages : 432
Inscription : 15 mai 2012, 11:02
Localisation : Rivière-Du-Loup

Re: Bébés de parents inconnus

Message non lu par asphalt666 » 20 juil. 2012, 07:08

Bon, c'est pas mal officiel, ce ne sont pas des otocinclus (moi qui croyait pouvoir créé la vie si aisément :roll: ) mais bien des poissons rouges, J'ai assisté à une autre ponte hier et donc je confirme que les alevins en sont de Poissons Rouge et non d'otocinclus. Le père est un Queue de Voile Calico et la mère une Téléscope Black Moor. J'ai aussi rescapé une partie de la plus récente ponte en transférant les plantes, après 24h les nouveaux oeufs sont en majorité viable et donc de futurs alevins aussi en devenir làd'ici quelques jours...

Pour ceux qui serait intéressé par des bébé (lorsqu'ils auront grandi un peu) croisement d'un téléscope black moor et d'un queue de voile calico vous pouvez nous contacter (moi ou bubulle022), sinon ils iront à notre animalerie préféré lorsqu'ils auront grandi ;)
29 gal. Néons Bleu et vert + Pomacea Bridgesii
25 gal. projet de tapis de plantes éventuel. inhabité
15 gal. non planté, repro. de Marisa Cornuarietis
10 gal. repro. de Anentome Helena
5 gal. betta
25 gal. poubellarium, repro. de Pomacea Canaliculata

Avatar de l’utilisateur
bubulle022
Messages : 402
Inscription : 19 mai 2012, 11:16
Localisation : Rivière-du-Loup

Re: Bébés de parents inconnus

Message non lu par bubulle022 » 26 juil. 2012, 20:53

Voici une petite mise à jour! Les photos ne sont pas toutes géniales, mais j'ai fait mon possible!

La maman quand nous l'avons eu:

Image


La maman aujourd'hui:

Image


Le papa quand nous l'avons eu:

Image

Le papa aujourd'hui:

Image

Le petit couple d'amoureux ;) :

Image

Et quelques petits bébés:

Image

Image

Image
29 gallons: tentative de biotope asiatique pas très réussi...haha
30 gallons: biotope amazonien eau claire à venir. plus d'algues que d'amazonie en ce moment :(

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités