Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Bébés crevettes cerises :)

Toutes reproductions faites en eau douce, informations et questions.
Avatar de l’utilisateur
Nova12
Messages : 59
Inscription : 17 août 2012, 02:49
Localisation : Laval

Bébés crevettes cerises :)

Message non lu par Nova12 » 26 oct. 2012, 09:59

Bonjour à tous!
Je suis toute énervée ce matin. En allant me coucher hier, j'ai remarqué que 2 de mes 5 crevettes cerises femelles, qui sont toutes grainées, avaient un comportement anormal. Je m’inquiétais un peu puisque je venais de faire un changement d'eau d'environ 10% et j'ai toujours la crainte de me tromper dans mes paramètres et que ça les affecte (il faut dire que je suis une débutante dans le monde des invertébrés). Ce matin en me levant, j'ai remarqué plusieurs minuscules points blancs sur les parois de mon aquariums. Je n'en ai pas fait un cas puisque j'ai des escargots dans ce bac et ils se reproduisent à une vitesse folle. Mais en y regardant de plus près, j'ai remarqué que les points ont de petites pattes et deux mini points noirs pour les yeux. Je crois bien avoir réussi à avoir ma première portée de crevettes cerises! :D

J'ai beaucoup lu sur le sujet dernièrement, je me doutais bien que ça arriverait bientôt (des crevettes cerises en spécifique c'est un peu comme des lapins dans un coin sombre, tu clignes des yeux et ça s'est reproduit...). Mais je me demandais s'il y avait sur ce forum des gens avec expérience qui pourraient me donner des trucs pas cher pour faire plaisir à ces nouveaux venus.

Merci d'avance,
Nova
20 G : guppies, corydoras, danio zébré, tétra (non identifié)
10 G : crevettes cerises
10 G : en construction

Avatar de l’utilisateur
etcamire04
Messages : 1141
Inscription : 15 sept. 2011, 00:15
Localisation : Québec