Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Neolamprologus Multifasciatus

Toutes reproductions faites en eau douce, informations et questions.
pilsboy
Messages : 131
Inscription : 02 avr. 2012, 20:14
Localisation : Chateauguay

Neolamprologus Multifasciatus

Message non lu par pilsboy » 15 déc. 2012, 15:57

Bonjour a tous! apres 4-5 mois d'attente j'ai remarquer aujourd'hui des petits cachotiers.... plusieurs bébés multi dont 2-3 qui sont deja plus vieux que les autres... aurais-je manquer des portés?? je me demandais pourquoi ils s'amusaient a refaire la déco le laquarium :P ... j'ai l'impression que vers janvier février je devrais avoir du petit monde disponnible pour les intéressé .... pas de photos pour l'instant grosse journée ménage(gecko/poissons) mais des que j'ai le temps je vous montre ca.

Avatar de l’utilisateur
Cboubou
Messages : 1041
Inscription : 28 avr. 2010, 00:02
Localisation : Boischatel
Contact :

Re: Neolamprologus Multifasciatus

Message non lu par Cboubou » 15 déc. 2012, 22:16

Good... Tu vas voir que c'est des poissons super... J'ai jamias vu les eclosion car ca ce passe assez discretement dans les coquillles... Ont les appelles pas shelldweller pour rien... :D
Image
Cichlidé du Malawi et eau salé en version fishroom
MON ALBUM PHOTO

pilsboy
Messages : 131
Inscription : 02 avr. 2012, 20:14
Localisation : Chateauguay

Re: Neolamprologus Multifasciatus

Message non lu par pilsboy » 15 déc. 2012, 22:20

bah les parents sont deja tres bien, surtout très protecteur( contre mes Neo tretocephalus :P ) mais je dois avouer que je les ai jamais vue avant aujourdhui surtout les petits juvéniles.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités