Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Crevette cerise

Toutes reproductions faites en eau douce, informations et questions.
thugy72
Messages : 218
Inscription : 31 août 2013, 14:41
Localisation : Marieville

Crevette cerise

Message non lu par thugy72 » 14 oct. 2013, 19:56

J'ai acheter 10 crevette cerise de plusieurs grosseur pour mon 10 gallon a ma grande surprise j'ai une femelle remplis d'œuf :) je voudrais s'avoir quand il vont éclos et s'il me faut un entretient spécifique merci au connaisseur .
33 gallon:1 ancistrus, 1 molly, 2 gourami ,2 escargots néritinas ,3 crevettes amanon ,1 rainbow bosemani, 2 Barbus de Sumatra 1 barbus roser ,1 ange et une variéter de plantes
Mousse de Java,Hydrocotile,Jougère Java,Auzgone,Anubias,Mayaca Fluviatilis

Avatar de l’utilisateur
etcamire04
Messages : 1141
Inscription : 15 sept. 2011, 00:15
Localisation : Québec

Re: Crevette cerise

Message non lu par etcamire04 » 14 oct. 2013, 22:51

La femelle porte les petits 25 à 30 jours en fonction de la température. Tu as rien de particulier à faire. Les petits vont naître complètement formés et ils vont manger sensiblement la même chose que les adultes.
29g crevettes cerises et amano, otocinclus, rasbora galaxy, mosquitos fish et orysias woworea
5g CRS SS
5g Mischlings et Taïwan Bee
5g Shadow panda
5g Projet de sélection
5g Dry start, histoire à suivre

thugy72
Messages : 218
Inscription : 31 août 2013, 14:41
Localisation : Marieville

Re: Crevette cerise

Message non lu par thugy72 » 15 oct. 2013, 16:56

super alors ma température ce tien a 25 degrés
33 gallon:1 ancistrus, 1 molly, 2 gourami ,2 escargots néritinas ,3 crevettes amanon ,1 rainbow bosemani, 2 Barbus de Sumatra 1 barbus roser ,1 ange et une variéter de plantes
Mousse de Java,Hydrocotile,Jougère Java,Auzgone,Anubias,Mayaca Fluviatilis

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités