Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Toujours des femelles

Toutes reproductions faites en eau douce, informations et questions.
Carine
Messages : 26
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

Re: Toujours des femelles

Message non lu par Carine » 23 janv. 2014, 15:24

Bonjour...pour le thon, c.est du thon en boite émietté...il faut absolument bien le rincer et l.égoutter pour enlever le plus iode possible...ne jamais donner du thon ou autre poisson frais a cause des vers éventuels...moi, je leur en donne par exemple pour une vingtaine, trentaine de poisson une pincée de thon émietté, pas plus...2 fois semaine...des fois 3 si ils sont assez nombreux.....pour le brocoli, je prend des congelé et je les dégèle au micro-onde...facile, rapide...il doit etre très mou ...il s.écrase dans tes doigts..nature bien sur....pareil que le thon: une pincée des petits bouts que tu égrénes...2 ou 3 fois semaine...la tige du bro :roll: co moi je les laisse aux colimacon...si le lendemain ce n.est pas tout manger, tu peux le ramasser avec l.épuisette sinon tu le laisse aux colimacon ou aux crabes d.aquarium...les corydoras aime bien le brocoli aussi...c.est de la verdure...finalement tous mes poissons aime le broco et le thon pour la plupart...guppy, p,latty, molly, barbu, betta, tetra, poisson rouge, gourami, rasbora, jack dempsey etc......j.avais aussi des crabes violonistes qui aimait beaucoup...c.est plus facile que du concombre...voila...a +....carine

stephp
Messages : 107
Inscription : 08 nov. 2013, 22:22
Localisation : baie-comeau
Contact :

Re: Toujours des femelles

Message non lu par stephp » 24 janv. 2014, 08:21

merci je vais assayer le brocoli

stephp
Messages : 107
Inscription : 08 nov. 2013, 22:22
Localisation : baie-comeau
Contact :

Re: Toujours des femelles

Message non lu par stephp » 29 janv. 2014, 20:04

les poissons mange tous le brocoli et il ont lair daimer sa merci

stephp
Messages : 107
Inscription : 08 nov. 2013, 22:22
Localisation : baie-comeau
Contact :

Re: Toujours des femelles

Message non lu par stephp » 01 févr. 2014, 09:04

j'ai reussis a sexer mes platy 50 % de male et de femelles

Avatar de l’utilisateur
Attaboy922
Messages : 1100
Inscription : 04 janv. 2014, 10:46
Localisation : Rimouski

Re: Toujours des femelles

Message non lu par Attaboy922 » 02 févr. 2014, 18:33

Allo steph! par curiosité ton PH est à combien?
semblerait que le PH pourrait être en cause pour le sexe des platys et autre vivipare de la même famille
un PH plus haut que 7= + de femelles, PH plus bas que 7 + de mâles.
une de mes femelle à mis bas lundi passé( 7iem jour aujourdhuis) à un PH voisin de 7.5 j'ai hate de voir les résultats du ratio mâles/femelles. :?
10 G (hopital)+ 32 G Danios frankey adultes x9 + 28 G Barbus tretrazona + 25G (Danio Frankei alevins) + 35 G(platy variatus ) +50 G(gourami bleu et albinos) + 29 gallons 36" à réparer en projet en stanby.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités