Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Molly black

Toutes reproductions faites en eau douce, informations et questions.
marisol1999
Messages : 21
Inscription : 01 déc. 2013, 00:48
Localisation : Quebec

Molly black

Message non lu par marisol1999 » 12 janv. 2014, 15:52

Bonjour, j'ai commencer l'elevage de guppy mais je veux commencer un de Molly, mon ami ma donnez un molly black male et une molly queu de lyre blanche (femelle) est-ce qu'il peuvent se reproduire ensemble ou est-ce que se ne sont pas du tout la meme espece ?

Avatar de l’utilisateur
FANTAIL
Messages : 529
Inscription : 15 janv. 2010, 00:01
Localisation : LAVAL,QC
Contact :

Re: Molly black

Message non lu par FANTAIL » 12 janv. 2014, 18:53

Ils sont tous de la même espèce mais de différentes variétés, tous comme vos guppys d’ailleurs. :(
Visité mon site FANCY-GUPPY
http://fancy-guppy.forumactif.com/

marisol1999
Messages : 21
Inscription : 01 déc. 2013, 00:48
Localisation : Quebec

Re: Molly black

Message non lu par marisol1999 » 13 janv. 2014, 17:27

Daccord mais a quoi ressemblerons les alevins (plus vieux) ce que je veux dire en fait c'est est-ce que le gene dominant ferant en sorte qu'il sois d'une seul couleur ou il seras comme ces molly dalmatien ? o.O

Avatar de l’utilisateur
Xenaph
Messages : 751
Inscription : 23 juin 2011, 00:13
Localisation : Mauricie

Re: Molly black

Message non lu par Xenaph » 13 janv. 2014, 18:36

Ils vont s'hybrider. Ce n'est pas très bien vu en aquariophile, sauf pour guppy qu'on appel commun par leur lien d'impureté.

Je te suggère fortement, si l'élevage te passionne d"aller vers des espèces en spécifique. C"est à dire que tu auras qu'une seule sorte dans ton aquarium et comme cela, tu es certaine qui garderont la même ligné. Il existe des guppys grade B, A, AA, AAA etc. Eux ce sont des guppys de haut grade.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités