Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Certificat de reproduction de la SAM

Toutes reproductions faites en eau douce, informations et questions.
Avatar de l’utilisateur
triton
Messages : 91
Inscription : 04 janv. 2014, 09:37
Localisation : Rive-Sud de Mtl

Certificat de reproduction de la SAM

Message non lu par triton » 19 févr. 2014, 22:54

Je suis aller pour la premiere fois a la réunion de la SAM mardi dernier et j'ai cru voir des gens qui recevais des certificat pour la reproduction de poissons.
Mes guppys ce sont reproduit, est ce que je peux avoir un certificat moi y tou ??? :D
Sea Shepherd Conservation Society. ''Defending Ocean Wildlife and Habitats Worldwide''

Francois
Messages : 1101
Inscription : 16 mars 2010, 00:02
Localisation : Montreal
Contact :

Re: Certificat de reproduction de la SAM

Message non lu par Francois » 20 févr. 2014, 01:55

Tu as toutes les informations sur cette page web du site de la S.A.M.

Il faut être membre, c'est une activité du club. Principalement c'est un défi personnel, cela permet d'en apprendre un peu plus sur les espèces que chacun maintient. Pour certaines espèces de poissons rares, ou disparues dans la nature c'est un outil de « survie » et de propagation. Comme tu l'as vu il y avait à l'encan des lots d'alevins issues de ces reproductions, mais aussi des couples ou groupes reproducteurs. Aussi c'est un fabuleux moyen d’échanges entre les membres qui veulent bien participer au défi. En effet une fois que tu as reproduit quelques espèces, les gens finissent par te connaître et il s'en trouvera quelques uns pour te prêter des couples de poissons le temps d'une reproduction.

Beaucoup de membres commencent par faire inscrire des guppy, je crois que c'est l'espèce la plus reproduite.!

Comment as tu trouvé la réunion ?

Avatar de l’utilisateur
triton
Messages : 91
Inscription : 04 janv. 2014, 09:37
Localisation : Rive-Sud de Mtl

Re: Certificat de reproduction de la SAM

Message non lu par triton » 20 févr. 2014, 05:59

Francois a écrit :Tu as toutes les informations sur cette page web du site de la S.A.M.

Il faut être membre, c'est une activité du club. Principalement c'est un défi personnel, cela permet d'en apprendre un peu plus sur les espèces que chacun maintient. Pour certaines espèces de poissons rares, ou disparues dans la nature c'est un outil de « survie » et de propagation. Comme tu l'as vu il y avait à l'encan des lots d'alevins issues de ces reproductions, mais aussi des couples ou groupes reproducteurs. Aussi c'est un fabuleux moyen d’échanges entre les membres qui veulent bien participer au défi. En effet une fois que tu as reproduit quelques espèces, les gens finissent par te connaître et il s'en trouvera quelques uns pour te prêter des couples de poissons le temps d'une reproduction.

Beaucoup de membres commencent par faire inscrire des guppy, je crois que c'est l'espèce la plus reproduite.!

Comment as tu trouvé la réunion ?

Cétais tres bien !!

Dommage que je ne m'étais pas ammener d'argent, car j'aurais bien bider sur quelques lots :)
Est ce qu'il y a toujours autan de mondes a c'est réunions mensuels ??
Sea Shepherd Conservation Society. ''Defending Ocean Wildlife and Habitats Worldwide''

Francois
Messages : 1101
Inscription : 16 mars 2010, 00:02
Localisation : Montreal
Contact :

Re: Certificat de reproduction de la SAM

Message non lu par Francois » 21 févr. 2014, 00:20

Mardi dernier nous étions au dela de 60 dans la salle, la moyenne de présence est inférieure d'une dizaine.

Oui, il y a toujours quelques opportunités originales aux encans. Cela change à tous les mois!

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités