Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Reproduction 2014

Toutes reproductions faites en eau douce, informations et questions.
axel287
Messages : 38
Inscription : 16 févr. 2014, 10:53
Localisation : Rive-Nord

Re: Reproduction 2014

Message non lu par axel287 » 20 mai 2014, 20:33

Pour Attaboy922,

Moi mon truc pour mes sailfin molly est une plante en plastique de grande taille et fourni que j'ai installer avec mes plante naturel. Cet plante a tellement de recoin serré qu'aucun des parents peut entré attaqué les alevins. Maintenant je suis a peu près au 30 à 50 alevins qui ont survécu et assez gros pour ne plus servir de repas.

Je les transfert quand même dans un autre aquarium pour qu'il puisse avoir assez de nourriture pour grandir correctement.

Bonne chance pour ta prochaine porté.

Avatar de l’utilisateur
Attaboy922
Messages : 1100
Inscription : 04 janv. 2014, 10:46
Localisation : Rimouski

Re: Reproduction 2014

Message non lu par Attaboy922 » 21 mai 2014, 08:48

j'ai l'habitude avec les platys mais la on dirait que soit la couvée à avorté car j'ai eu ce poisson déjà grosse, je sais pas... le voyage le changement d'eau nouveau bac(Stress) ça surement pas aider pour cette femelle mais la elle bouffe bien et reprend du volume, et aussi un beau Mâle sailfin Silver l'accompagne! :cheers:
10 G (hopital)+ 32 G Danios frankey adultes x9 + 28 G Barbus tretrazona + 25G (Danio Frankei alevins) + 35 G(platy variatus ) +50 G(gourami bleu et albinos) + 29 gallons 36" à réparer en projet en stanby.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités