Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Bébés crevettes

Toutes reproductions faites en eau douce, informations et questions.
blue_crayfish
Messages : 34
Inscription : 23 oct. 2014, 22:06
Localisation : Quebec

Bébés crevettes

Message non lu par blue_crayfish » 13 févr. 2015, 15:32

Bonjour,

Suite au départ de mes tetras , j'ai décidé de garder des crevettes Red cherry, vu que c'est moins fragile que les Crystal red. J'ai eu quelques bébés crevettes depuis 2 jours.
Avez- vous des conseils pour les nourrir? (fréquence et marque aliments). Aussi, est ce qu'il faut arrêter de siphoner le gravier, par crainte d'aspirer les bébés?Merci

Avatar de l’utilisateur
micheljq
Messages : 3371
Inscription : 27 juil. 2011, 00:14
Localisation : Ville de Québec

Re: Bébés crevettes

Message non lu par micheljq » 16 févr. 2015, 10:23

Je siphonne jamais mon gravier parce que mon bac est densément planté. Les crevettes ont des algues en masse dans mon bac et restants de nourriture des poissons.

Sinon je leur donnais les pastilles qui vont dans le fond quand j'avais juste des crevettes mais pas tout les jours.
Michel.
65 gallons récifal mixte
20 gallons planté
45 gallons, je ne sais pas encore quoi faire avec
http://animal-world.com/Aquarium-Coral- ... ther-Coral

blue_crayfish
Messages : 34
Inscription : 23 oct. 2014, 22:06
Localisation : Quebec

Re: Bébés crevettes

Message non lu par blue_crayfish » 17 févr. 2015, 08:36

Merci Micheljq d'avoir répondu.
Les bébés crevettes ont un peu grandi, environ 6 mm.
Je siphonne le gravier de mon bac à chaque semaine lors du changement d'eau car mes plantes sont accrochées à un driftwood (anubias et mousse de java). Mais là, je ne sais plus quoi faire. :?:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités