Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Reproduction d'Écrevisse Bleu en eau douce!

Toutes reproductions faites en eau douce, informations et questions.
Szuyun94
Messages : 7
Inscription : 17 mars 2015, 12:20
Localisation : Québec

Reproduction d'Écrevisse Bleu en eau douce!

Message non lu par Szuyun94 » 25 juil. 2015, 09:41

Bonjour,

Il y a trois jours, j'avais un client à mon animalerie qui a acheté un des Homards Bleu qui est de moins de 15 cm. On avait pas encore complété la transaction. On l'a pêché et une fois dans le sac, on a découvert que le Homard était une femelle, car elle avait une centaines d'oeufs orangés de coller sur son abdomen une fois qu'elle avait déroulé sa queue. Elle était avec d'autres poissons, comme des Blue acara, angelicus, black convict, severum vert, pleco noir, etc. Il y avait aussi dans l'aquarium du sable de corail, qui augmente le pH à 8,2.

D'après plusieurs sites à 31 cm en nature cela pond en moyenne 12 000 oeufs et à 50 cm 40 000 oeufs.

On va la transférer dans une 55 gallons seule. On verra combien on va en avoir. :D

Szuyun94
Messages : 7
Inscription : 17 mars 2015, 12:20
Localisation : Québec

Re: Reproduction d'Écrevisse Bleu en eau douce!

Message non lu par Szuyun94 » 25 juil. 2015, 18:00

Je suis désolée, je me suis trompée dans le nom de l'invertébré. Écrevisse Bleu.
Dernière édition par Francois le 26 juil. 2015, 22:39, édité 1 fois.
Raison : Modérateur: le titre a été changé de Homard Bleu à Écrevisse Bleu

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités