Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

loche de kuhli

Toutes reproductions faites en eau douce, informations et questions.
Bebert
Messages : 187
Inscription : 19 févr. 2011, 00:09

loche de kuhli

Message non lu par Bebert » 20 avr. 2011, 20:06

Avez-vous déjà assisté à une parade quelconque de vos loches? J'ai assisté à quelque chose de semblable: un amas de 6 loches se frétillant les unes sur les autres. Je croyais qu'elles avaient trouvé un bout de nourriture ou quelque chose du genre mais non! Un nuage qui se déplaçait de droite à gauche, de haut en bas ! Un seul mot : impressionnant, mais le temps que je trouve ma camera, le calme plat ! ....


-

Bebert
Messages : 187
Inscription : 19 févr. 2011, 00:09

loche de kuhli

Message non lu par Bebert » 20 avr. 2011, 21:24

Bon après de brefs recherches, Les loches doivent avoir 1 an et demi avant de pouvoir se reproduire. Alors, quelle était cette parade? Je sais pas!

-

Avatar de l’utilisateur
Qcsquad
Messages : 628
Inscription : 08 oct. 2010, 00:05
Localisation : Montréal Est/Tétreaultville

loche de kuhli

Message non lu par Qcsquad » 20 avr. 2011, 22:01

Une Orgie :)

Jackspitfire
Messages : 366
Inscription : 21 nov. 2010, 00:06

Re: loche de kuhli

Message non lu par Jackspitfire » 24 mars 2012, 20:28

J'ai trouvé quelques vidéos sur youtube, de groupes de Kuhli Loach qui paradent ensemble. De ce que j'ai vu, ils sont 7-8 et restent dans le même coin à bouger dans tous les sens sans raison apparente... par contre, je n'ai pas trouvé de documentation sur cette parade, c'est peut-être un phénomène rare... ;)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités