Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

découragé

Toutes reproductions faites en eau douce, informations et questions.
Sylvain Lacasse
Messages : 6
Inscription : 21 janv. 2010, 00:01

découragé

Message non lu par Sylvain Lacasse » 04 févr. 2010, 04:31

moi j'ai un couple d'ange et ils on pondu beaucoup de petit oeuf et avec de la documentation j'ai gardé la porté et j'ai eu beaucoup de plaisir avec ca....maintenant je me ramasse avec plein d'ange et je sait pas ou allé pour prendre prenneur car j'aimerais bien le refaire car j'aimerais faire la reproduction de plusieur sorte de poisson car je ne suis apercu que j'aime ca voir l'évolution et dans prendre soin mais je veux surtout pas resté avec tout ces poissons :( j'espere qu'on va pouvoir m'aidé sur le sujet..merci a l'avance sylvain....................

Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

découragé

Message non lu par Invité » 04 févr. 2010, 06:26

Est-ce qu'il n'y a pas d'association ou club d'aquariophiles dans ton coin qui pourraient t'aider?

Moi, des anges, si j'avais le gallonnage pour, j'en prendrais c'est sûr! Mais pour ce genre de poissons, c'est pas tout de les aimer, faut les loger....

Bonne chance!

Christian
Messages : 172
Inscription : 05 nov. 2009, 00:00

découragé

Message non lu par Christian » 04 févr. 2010, 07:30

tu peux aller dans les animaleries
Image Image

Sylvain Lacasse
Messages : 6
Inscription : 21 janv. 2010, 00:01

découragé

Message non lu par Sylvain Lacasse » 04 févr. 2010, 07:42

Christian a écrit :tu peux aller dans les animaleries
ok merci de répondre mais je suis nouveau et je ne connait pas les prixcomment faire pour avoir un prix pour pas me faire avoir........ :shock:

Sylvain Lacasse
Messages : 6
Inscription : 21 janv. 2010, 00:01

découragé

Message non lu par Sylvain Lacasse » 04 févr. 2010, 07:44

Juncko a écrit :Est-ce qu'il n'y a pas d'association ou club d'aquariophiles dans ton coin qui pourraient t'aider?

Moi, des anges, si j'avais le gallonnage pour, j'en prendrais c'est sûr! Mais pour ce genre de poissons, c'est pas tout de les aimer, faut les loger....

Bonne chance!
merci de répondre a ma question...je suis nouveau dans le domaine.ces la premiere foix que je m'inscrit sur un site alloe je ne connait pas trops comment faire

Christian
Messages : 172
Inscription : 05 nov. 2009, 00:00

découragé

Message non lu par Christian » 04 févr. 2010, 07:53

dans les animaleries il n'y a pas de grandes négociations sur le prix. tu peux aussi les échanger contre autres choses.
Image Image

Marie.mimi
Messages : 519
Inscription : 10 oct. 2009, 00:00

découragé

Message non lu par Marie.mimi » 04 févr. 2010, 12:22

Moi je te conseillerais de les amener a la S.A.M (société d'aquariophilie de Montréal) ils font un encan après chaques réunions et je suis sûre que tu peux t'en sortir avec quelque chose de mieux qu'en animalerie. Si tu veux plus d'information va voir le site web http://aquasam.qc.ca/?page_id=13

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités