Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Premiere Reproduction :)

Toutes reproductions faites en eau douce, informations et questions.
Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Premiere Reproduction :)

Message non lu par Claude-Lab » 01 févr. 2010, 22:58

De toutes façons, tu en aura d'autre alevins endlers, et la, seulement les plus fort survivront, et feront de bon spécimen, c'est bien de laisser faire la nature, souvent a vouloir tout sauver les petits, l'on se ramasse avec des plus faibles, qui se reproduisent et feront des encore plus faible, comme souvent l'on trouve en animalerie, pas sur exploitation. Donc comme tu fais cela par plaisir, comme la plupart d'entre nous, c'est mieux d'avoir moins de descendant, mais d'en avoir des forts, qui ont su se protéger des prédateurs, et feront de bon petits plus tard.

SphinxMk3
Messages : 446
Inscription : 02 nov. 2009, 00:00

Premiere Reproduction :)

Message non lu par SphinxMk3 » 01 févr. 2010, 23:05

ses pas mal se que je fait , j'ai toujours voulu laissé la nature faire , ses pourquoi je me suis déja ramasé avec 18 sourie en meme temps ... la j'ai compris ses bien beau la nature mais ya des limite :)

j'ai bien hate de voir si je vais réusir as en sauvé quelque un , de toute facon je sais que je vais en avoir d'autre ....

(maintenant ses le temps du changement d'eau et de lavé les fenetre :P)

Azargath
Messages : 1842
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Premiere Reproduction :)

Message non lu par Azargath » 03 févr. 2010, 20:45

lol tsé faut etre honnete, la reproduction de vivipares c'est quand meme assez facile :P mais félicitation pour ses petits bébés, j'espere qu'ils se rendront a l'age adulte!

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités