Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Nouvelle reproduction de mes Aspito Panduro F2

Toutes reproductions faites en eau douce, informations et questions.
Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Nouvelle reproduction de mes Aspito Panduro F2

Message non lu par Claude-Lab » 14 déc. 2009, 19:33

Et oui, une troisième ponte qui a porté fruit. Je dois avoir un vingtaine de petits alevins qui tournent autour de la maman. Le papa cette fois-ci, en a pris pour son rhume, je crois que la femelle l'a chassé un fois qu'il a fécondé les oeufs, il est toujours cachés depuis quelques jours, les 2 premières portées, il s'occupait a deux de protéger les petits, cette fois-ci, la femelle le fait toutes seules. De la première portée, j'ai 11 survivants, que j'ai transféré, il y a un mois, et je commence a voir les femelles au travers, j'en ai vu que 2, et le reste serait des mâles, mais cela reste a confirmé, peut-être qu'il me reste une autre femelle qui se cache, ou 2. Je ne les vois jamais les 11 en même temps, avec la végétation. De la deuxième portée, je croyais tout les avoir perdu, vu que j'ai du m'absenter durant 5 jours, donc ils ont pas manger et à mon retour, j'en voyais plus. Mais j'en ai vu un hier, qui s'est fait chassé par la femelle, avant que je puisse l'attraper. Mais comme je partirais encore 5 jours, pour les fêtes de Noël, j,ai bien peur d'en perdre de cette nouvelle portée.

Karine
Messages : 2124
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Nouvelle reproduction de mes Aspito Panduro F2

Message non lu par Karine » 14 déc. 2009, 21:59

On comprend mieux pourquoi tu es rendu à autant de bacs :P J'espère que tu vas penser à t'inscrire au défit de l'éleveur ;)
Image

Cedric
Messages : 667
Inscription : 18 oct. 2009, 00:00

Nouvelle reproduction de mes Aspito Panduro F2

Message non lu par Cedric » 15 déc. 2009, 09:58

J'ai hat de voir ca!! pour vu que j'arrive à temps mardi :P

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités