Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

des oeufs de discus , que faire?

Toutes reproductions faites en eau douce, informations et questions.
Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

des oeufs de discus , que faire?

Message non lu par Invité » 04 déc. 2009, 18:24

je suis a vendre mes discus que j'ai un couple et que il y a une bonne 50 d'oeuf sur une feuille...

que faire...

puis-je enlever la feuille pour metre les oeuf dans un bac pour la naissance..

sinon je fais quoi....

Benit0
Messages : 662
Inscription : 10 oct. 2009, 00:00

des oeufs de discus , que faire?

Message non lu par Benit0 » 04 déc. 2009, 21:01

Je ne suis pas un expert des discus, loin de là... mais il me semble qu'il est difficile d'élever les alevins à part des parents. De mémoire, les alevins de discus ont besoin des parents pour se nourrir de leur mucus...


Mais je peux me tromper, je te dis ça comme ça :)
150 gallons amazonien : 21 Carnegiella strigata, , 3 Rineloricaria parva, 26 Hemigrammus bleheri, 3 Apistogramma Baenshi, 3 Apistogramma Agassizi.
30 gallons (hôpital/quarantaine) :

Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

des oeufs de discus , que faire?

Message non lu par Invité » 04 déc. 2009, 21:23

Non c'est pertinent moi aussi j'ai lu ça qu'ils se nourissent sur les parents, je laisserais là. Même si on sait que moi non plus je suis pas expert lol

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

des oeufs de discus , que faire?

Message non lu par Claude-Lab » 04 déc. 2009, 23:50

seghia a écrit :je suis a vendre mes discus que j'ai un couple et que il y a une bonne 50 d'oeuf sur une feuille...

que faire...